X850XT agp alléchante mais ... - La roulette russe selon PowerColor ?

c’est ça le problème :neutre: mais vu que c’est WoW :paf: je ne sais pas si ca demande beaucoup de perfs :neutre:

ui ui je confirme tu es sectaire :stuck_out_tongue: C’est bien Intel now, regarde ce qu’il nous sorte, pi c’est a peine cheros en plus :ane:

pour wow j’ai une 7900Gt now bah ca reste aussi laid qu’avec une 6600Gt meme a fond :paf:

pour ta cm, tu va bientot pouvoir la jeter la :sol:

Je veux bien le croire mais j’ai la fidélité dans les genes …

… spourca que je suis jamais allé chez HFR :whistle: !

Bref … ne lancons pas de polemiques :wink:

Reste aussi la X800 GTO http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod…product=9612117 :stuck_out_tongue:

hier je suis aller m’acheter une cm gigabyte k8nf,un athlon 64 3500+ et un giga de ram mais il n’avait plus de athlon en 939 (parait que amd n’en construit plus :neutre: ) donc je suis passé en AM2 avec de la ddr2 :neutre: :neutre: :neutre:

moi ca me plait ! ! !

mais sinon prend une x1600 pro (si tu veux je te donne mon avis lundi je monte mon new pc dimanche avec une x1600 pro :jap:)

c ton marchant qui ta dit ca ? :paf:

Ha ben ca c’est un clone de la X800pro ouais … et pas trop cher en plus ! Bien vu :wink:

Mais j’avoue que les 16pipes de la 850 me chatouillent bien la carte bleue en fait :slight_smile:

Il reste pas mal de stocks chez les revendeurs en socket 939 mais bon, c’est histoire de quelques mois au plus…
http://www.clubic.com/shopping-86129-0-amd…on-64-3500.html

:MDR :MDR

en tout cas ils n’en prennent plus eux :smiley: :smiley: :smiley:

Bizbiz rien ne t’empeche de prendre la powercolor x850xt hein :smiley:

c’est juste que moi j’ai eu une mauvaise experience de cette marque, mais apparemment, j’ai du etre un malchanceux, ça arrive ( surtout apres la fin de la garantie :paf: )

http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-317026.html

ils ne parlent po de 3500 :neutre:

Mon avis perso, c’est que 269 € c’est trop cher payé pour de l’AGP maintenant.
Je prendrais la Pro 100 € de moins et que tu o/c au max :oui:

Je pense que tu as raison, PowerColor c’est moins prestigieux que Sapphire mais tout les clients à qui j’ai refourgué cette marque ne se sont jamais rameutés :smiley: !

Je me laisse tenter … allez !

Merci a tous :clap:

Je pense qu’il s’agit d’un simple oubli, même génération que les autres A64 939, soit fin de production au 28/06/06 (livrés jusqu’à fin d’année) :neutre:

850 commandée … 278.90€ mais comme je l’ai precisé plus haut le prix n’est pas un probleme :wink: ! Si j’avais vu une X1900 AGP à 600€ j’aurais put tout aussi bien craquer pour elle :paf: !

ceci dit heureusement qu’elle n’existe pas :riva:

:super: j’espère que tu repasseras avant l’année prochaine :ange:

Je me fais rare j’en suis consient, mais je constate avec plaisir que je peux toujours compter sur vous :wink:

:super: chapeau

ps: Bon ben WoW sur une 9200se sans AA c’est pas si mal … 30s pour charger les textures dans les 100mo alloués à l’apperture … j’ai juste l’impression de jouer au bureau là :ane: !