X800XT ou X800XL ou 6800GT ?

ok, maintenant je suis fixé mais j’hésite entre la K8NF9 Ultra et la K8N Ultra-9.
Quelles sont la différence entre les deux?
Je remarque aussi que la K8N Ultra-9 est plus difficile à trouver.

Après quelques recherche je me suis aperçu que la GA-K8N Ultra-9 ne se fabrique plus :neutre: mais on peut encore la trouver quand même.

Mais je viens aussi de remarqué la GA-K8NXP-9

Bref, tros gigabyte au choix : GA-K8N Ultra-9 ; GA-K8NF9 Ultra ; GA-K8NXP-9.

Laquelle choisir :ane:

Faudrait faire gaffe aussi au port pci-e 16x si il est loin du chipset ou pas

D’emblée,j’écarte la K8NXP-9 qui n’a pas le rad passif sur le chipset et qui est bien plus chère.
Effectivement,la K8N Ultra-9 devient rare :frowning:
Bah,prends la K8NF9 Ultra qui est très bien aussi :oui:
Aucun souci avec une CG,même longue.

Allons pour une K8NXP-9 :slight_smile:

Par contre j’aurais voulu avoir quelques renseignements sur l’ Active Armor qui apparement est un firewall matériel incruster sur le NF4 Ultra.

Peut on ne pas l’installer ou alors le désinstaller ?
Apparement il y aurait une baisse de performance du cpu si l’on désactive l’ Active Armor car celui ci décharge le proco de certaines taches quand il est désactivé.

En mémoire j’ai choisi ça : ici

Ca va comme mémoire (c’est pas de la value ??) le CAS est de 3 mais vu que je n’o/c pas ça ira je pense enfin j’espère car je c pas si sa valait le coup de prendre du CAS 2.5 ou 2.

D’accord avec toi quand sa fonctionne !!
Mais a 279€ la x850 xt pourquoi s’embeter !!!!

http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod…product=9585110

Quand au firewall Nvidia,tu n’est pas obliger de l’installer !!!

@+

zanark > bof,de la Crucial CAS3,c’est moyen moyen.
Même sans o/c,de la très bonne RAM pas chère http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU21GBZX.html
Un RAM qui tient des timings agressifs est toujours meilleure qu’une basique,pour un prix similaire bien sûr :wink:

Pour l’Active Armor,au début,j’avais eu qqs soucis mais avec les derniers nForce 6.70 et même ceux d’avant,ça roule :oui:
Toutefois,tu es libre de l’installer ou non,le choix est proposé.