X700 pro - je ne sais pas

Pas de reponse.
Vous ne savez pas ou ça n’existe pas ?
Au fait, pour battlefield2 , avec ma geforce 5700LE 128 j’arrive à jouer mais au niveau le plus bas. Avec la X700pro 128, je pourrais monter de combien de niveau ?

oui pci-express c’est cher mais c’est quand même mieu que AGP ?

ba oui mais seulement parce que c’est plus évolutif :oui:
niveau perfs c’est légèrement mieu pas énorme!
tumettra les détails en high sans ramer mais tu feras pas mumuse avec les filtres aa et aniso a ta guise parce que ce jeu bouffe!
par contre t’amuser avec les filtres sa serais plus possible sur hl² :oui:

pas de différence avec l’AGP au niveau des performance pour le moment.dans 6 mois peu etre.
et entre une 6600Gt et une X700Pro il y a peu etre la 6800LE non ?

J’ai pas half life 2.
J’avais le 1 sur PS2 et ce jeu ne m’attire pas vraiment.
Sur il est bien fait mais chacun ses gout !

si il passera nikel mon pote a à peut près la même config que tu veux te faire et ça passe en 1280x1024 bien sur sans tout reglé les options à fond mais ça reste très très jolie donc aucun souci et pour half life 2 ça passe largement :super:

moi je jouerai en 1024x768 donc des bon graph je suppose.
Il a quoi comme carte graphique ton compain ?

X700PRO la seul truc qui change sur la config que tu veux te faire c’est qu’il a de la ddr

corsair et franchement touts les jeux passent vraiment très bien chez lui

1024768 en high mais a bf2 chuis désolé il pourras pas jouer sur les filtres ou alors au détriment de la fluidité :neutre:
moi je l’ai mis en high en 1024
768 tout a fond a part les filtres dont je m’en fiches légèrement!

X700 pro 128 ou 256mo ?

est-ce-que c’est important 128 ou 256 ?

si tu peut 256mo sa apporte pas mal sur une cg de ce type pour les gros jeux style doom3,farcry,bf2 :oui:
256mo si tu as l’argent :super:

si tu as assez d’argent alors je te conseille celle-ci : http://www.clubic.com/shopping-92801-0-sap…-pro-256mo.html

j’ai fait un lan pas plus tard que hier et sur ca config ca passé très bien bien par contre

en parlant de ca moi j’ai un petit bug avec le jeux lol je mais tout à fond en 1024 ca

ram et quand je mais tout a fon en 1280x1024 ca passe nikel fluide et tout j’ai une 6800ultra

Parce que ta carte est bridée par les perf de ton processeur, c’est très possible avec une 6800ultra. c’est quoi ton CPU?

si il a une dfi nf4 comme marqué dans sa signature alors le proc ne peut pas le bridé :neutre:

ben c’est le pilote de la carte graphique qui sont mieux optimisés en 12801024 qu’en 1024768 alors. je vois pas d’autre solution.

c’est bien connus que les forceware sont buggés :oui:
c’est pour sa que je prefere ati et tout ce qui s’en suit :love:

ben oui car avec ma x800pro j’ai aucun souci ^^

vivement la paye du mois prochain pour ma X800Xl :love:
J’ai pas envie d’attendre le fantome de r520 il met trop de tps a sortir :grrr:

La 256mo que tu me propose, elle est cher.
Autant prendre une 6600GT 128, c’est le même prix !