X1950XTX (photos page5)

:paf: maydre alors, moi aussi je veux, mais bon, tu veux bencher contre moi en bureautique avec mon raid 0 de raptor 74go? :paf:

cay la seul place ou je peux gagner :paf:

hammer il est hors catégorie [:shy]

:paf:

8800GTS 246.91€ avec le CODE LD0507 et pas 260€
Donc 27€
La différence entre les 2 carte vaut très largement 27€…
Un 22" c’est 1680*1050… la 8800GTS est largement devant…
Tu peux essayer de te convaincre de faire un bon achat mais les faits sont la…

il était de toutes façons hors de question que je commande chez grosbill et puis il faut bien se fixer un budget limite sinon on ne s’arrete jamais; c’est ce que j’ai fait; pour le reste, le 8800 gts est très probablement un peu supérieure (ce qui justifie la différence de prix) mais à mon avis on est loin du fossé que tu laisse sous entendre…:wink:

deja que je me fixait 200maxi, j’ai mis 220, faut bien s’arreter un jour.
Et je le dirais jamais assez, directx10 je m’en fout et j’ai qu’un 17".

Donc inutilité de la XTX 512Mo… une XT à 60€ de moins aurait suffit

tout a fait mais elle était plus dispo sur materiel.net quand j’ai voulu la commander.
et comme je paye pas le port de materiel.net (depot a coté de chez moi), je n’achète que sur ce site.
Sinon effectivement, j’ai failli commander la XT avec thermaltake AT1 :super: (ca rentrait dans mon budget de 200 euros).

YEEEEEEESSSSSSSSSS !!!

JE VAIS LA CHERCHER CE SOIR ! :bounce::bounce:

moins de 48h, record battu materiel.net :super:
commandée mercredi a 18h, recue vendredi 13h
ca c’est du rapide.

les benchs arriveront dimanche soir, car samedi je suis de mariage, fait ch… , j’aurais préféré profiter de ma XTX samedi soir… :-(::ane:

tu l’as pris alors ^^

on sera patient alors ^^

reçue ce matin…:love:
elle est énorme… toute recouverte de cuivre; magnifique; il n’y a plus qu’a voire ce qu’elle donne… vivement que j’achète le reste de la config :icon_biggrin:

faut que je tienne, je suis au boulot, je prends café sur café et décompte… H -2 :pt1cable:

JE l’ai elle est installée, je remet plus la main sur 3DMARK06, faut que je le re-télécharge, chiotte…
Edité le 24/08/2007 à 18:37

tu en as pas pour long ^^

avec un [quote=“Dark_Aevy”]

tu en as pas pour long ^^
[/quote]

si, avec un pauvre ADSL 1024, si, c’est long…

le pire c’est que j’ai conservé sur mon disque de sauvegardes les install des 03 et 05, mais je trouve plus le 06, pas de bol… :frown:

Je viens en attendant que ca charge, d’installer Silverfall.
Il ne tournais qu’en 1024x768 detail mini sans aucun filtres a 15 fps sur mon P4

Maintenant sur la config de ma signature a 1280x1024 (limité par mon 17") détail au maxi avec tout les ombrages et le AA 6x a 40 FPS
Demo de Bioshock tout a fond 60 FPS en 1280x1024

C’est tout ! pour le moment !