X1950XTX (photos page5)

Le test de Dark Aevy confirme ce que j’ai dit…la 7900GTX est derrière ensuite vient la GTS320mo et la X1950XTX qui se talonnent de très près mais avec un léger avantage pour l’AMD/Ati :smiley:

De toute manière, c’est du haut de gamme :jap:.
Même la 7900GTX :).
Puis à 220€ la X1950XTX, il n’y a pas photo par rapport à une 8800GTS 320Mo @300€.

ok donc la X1950XTX est plus performante que la geforce c’est bien ca?
et quelles sont les différences entre la
GROSBILL SELECTION nVidia GeForce 8800 GTS - 320Mo - PCIE + JEU
BFG nVidia GeForce 8800 GTS OC2 - 320Mo - PCIE
XFX nVidia GeForce 8800 GTS XT - 320Mo - PCIE
XFX nVidia GeForce 8800 GTS XXX - 320Mo - PCIE
car entre la premiere et la derniere il y a quasiment 80€

Elles sont o/c d’origine en usine donc dès le départ plus performante, sans besoin de toucher les fréquences…j’ai pas vérifier mais je pense c’est ça, sinan ça pourrait venir d’un meilleur refroidissement…

Euh et nan la X1950XTX n’est pas meilleur que le GeForce, car en DX10 la Ati sera larguée…

plus performante que la 8800 GTS 320MO c’est de grand mot…

ya pas grand chose.

ok merci

Alors gazzzz tu l’achete?

Putain, a ce prix, cay moins cher que ma x1950XT 256mo, quand je l’ai acheter :frowning:

non la dispo est trop loin, elle viens de passer du 16/08 au 31/08, j’ai mis une alerte mail dès qu’elle sera en stock. :super:
Mais je charchais desesperement une bonne carte dans les 200, je pense qu’il faut pas rater celle là.

c’est vrai que c’est top :love: vraiment pas cher en plus pour cete carte :love:

Elle est en stock pour ceux que ça intéresse… www.materiel.net…
J’en ai profité :wink: elle va etre la base de ma nouvelle config en cours de conception 8)
Edité le 22/08/2007 à 20:10

oui je viens de voir ça, dans 2 jour elle sera au depot de Lille et j’irais la chercher.
Je l’ai commandé aussi,

je suis trop pressé :bounce:

Je vais enfin pouvoir jouer a Silverfall dans des conditions correctes.
Edité le 22/08/2007 à 23:02

tout les jeux dans de bonnes conditions, ou des COnditions Extreme (Lost Planet) :paf:

bon maintenant il faut que je commande un clavier (j’hésite entre le G15 et le revoltec fightboard) et une souris, car ma MX518 est installée sur le PIV qui sert encore, je pense que je vais me prendre une tite G5.
faut que j’accueille la 1950XTX avec honneur après tout… :ane:


[quote="ChristTheGreat_1_1"] tout les jeux dans de bonnes conditions, ou des COnditions Extreme (Lost Planet) :paf: [/quote]

de toute facon je suis limité a mon TFT 17" en 1280x1024, je fait pouvoir m’amuser avec tout les filtres a donf !!! :bounce:

ba oui, moi je le fais avec ma x1950XT 256mo o/c, tout a fond partout :slight_smile:

de toute facon je suis limité a mon TFT 17" en 1280x1024, je fait pouvoir m’amuser avec tout les filtres a donf !!! :bounce:
[/quote]
Moi je lui ai réservé une logitech G5 laser mouse version 2007 et un clavier Saitek Eclipse 2; je ne pense pas qu’elle puisse etre mbcp mieux accueillie :icon_biggrin:

le probleme c’est que je vais pas resister a m’acheter plein de jeux.
je vais encore delaisser ma femme et mes enfants, je vais replonger dans le no life :icon_biggrin:
En tout cas, je vais acheter Stalker, Bioshock et Loki direct dès que je recois la XTX (bien que la demo de Bioshock tourne très très bien sur mon PIV et la 7800GS tout a donf)

moi je n’essai même pas d’imaginer la claque que je vais recevoir quand je vais échanger ma très “récente” radeon 7500 contre ce gros monstre…:lol:

tu m’étonne, déjà qu’avec ma 7800GS, je vais prendre une grosse claque, alors toi a partir d’une 7500, prépare toi a mettre un casque, ça va carburer grave ! :lol:

EDIT :

Edité le 22/08/2007 à 23:02

Pour moi:

:bounce::bounce::bounce:
Edité le 22/08/2007 à 23:10