X1900xtx ou 7950x2 ? - achat prevu pour aout

C’est plus bas que sa :p. La reactivité du cerveau voit pas au dessus de 25-30 fps , en moyenne.

Le seul fais d’avoir un frame rate élevé, c’est que la carte ne descende pas trop bas, pour que sa sacade. De plus, lors que cette carte tournera entre 15-et 30 fps, elle sera changer par une plus puissante.

+1, mais moi, j’attenderais encore. Pourquoi dépenser, alors que personen voudra l’acheter car elle ne sera pas dx10 (Ba pas pour la solution d’ati, comme tu dis, qui sera probablement compatible dx10). moi j’attenderais les premiere carte dx10, ensuite attendre un peu que les prix baisse, et le premier jeu en DX10 :pt1cable:

de toute facon si tel est le cas ati risque de lannoncer avant debut aout je pense. Dans ce cas la si elle est compatible DX10 je la prendria t vraissemblablement ( meme si ca mexaspere de tout le temps repousser)
Sinon a part ca DX10 va apporter quoi ?

Priest je pense que tu tire ton info de l’article d’Ati-Power, non ? :slight_smile:

Une news concernant les GPU direct X10 ( du computex 2006 source:Anandtech )

Ces cartes pourraient consommer entre 130 et…300Watts chacune

Bon faites chauffer les alims , y en a qui commencent meme à sortir du 1200 W :frowning:

franchement chai po vous mais moi je trouve que c’est une news pas bonne qu’elle l’est si ça se confirme …pfffff

sinon prévoyez de la place pour une alim supplémentaire dédiée que pour les GPU ( je pige maintenant pk certains fabricants s’y mettent tiens … ) :na:

je viens de lire ca
http://www.theinquirer.net/?article=32226
donc apres les 7950x2,les x1950xt

étonnant non ? :lol: :ane:

Bonjour la note d’électricité :ouch:.

Sinon vous pensez vraiment que Dx10 mérite d’attendre encore 4 mois? Car d’ici à la sortie de Vista (déjà faut être malade pour prendre vista dès le début => bugs de naissance), ça fait encore attendre au moins 1 an 1/2, et d’ici là votre dernier cri Dx10, sera devenu une carte moyenne.

ca sert a rien d’atendre car si on reste dans cette optique, on atendra toute la vie :paf:

sans dec, le monde du pc evolue de + en + vite. faut areter de fantasmer sur demain et se faire "plaiz" le jour le jour… possedant moulte piecettes :smiley:

+1

Les jeux dx10 vont prendre du temps avant d’arrivé??

sinon par exemple quand on est passé a DX9 est ce que les cartes DX8 ont été vraiment dépassée ?so oui, est ce qu’un cas de figure semblable se reproduire avec le passage a DX10

Pour moi ça reste simple

Des que mes jeux rament eh ben je change de carte graphique point barre :slight_smile:
et comme je joue sans bleme à Oblivion, Tomb raider legends, Far cry ,ben je la garde

Parce que bon jouer tout le temps à 3dmark 05 et 06 hein … bon m’avez capté là … :MDR :MDR

donc pour le moment ma chtite 7900 GT devrait atterrir sur la plateforme conroe comme prévu … :lol: :smiley:

J’ai voté ATI parceque j’en ai raz le c… du rendu fade des cartes nVidia :frowning:

7950X2 !!!

par contre il va te falloir une sacré alim (au moins 600W)

mais sinon je trouve que ça sert à rien d’acheter une telle cg… aucun interet avec les jeux d’aujourd’hui… une 7800GTX suffit :confused:

X1900XTX !

Ils ont mis 2cg sa sert a rien ! c’est comme le SLI , alors arettez de vouloir acheter des carte graphique qui viennent de sortir juste pour dire ouai je l’ai !

La X1900XTX a le R580 , et est plus polivalente .

La 7950X2 fait peut etre des points a 3Dmark , mais dans les jeux le FPS n’est pas exorrbitant .

alors voté pas en disans ouai c’est la derniere !

+1 j’ai une 7600gt et une x800xt les couleurs et les effets sont nettement meilleurs chez ATI, après c’est une question de gouts personnel :wink:
Perso je prefère avoir 3 fps de moins et un meilleur rendu que l’inverse…

hmmm, en moyenne dans les jeux, la 7950GX2 est quand même 25% plus puissante que la X1900XTX…

C’est vrai que les CG ATI affichent des couleurs plus “vives” mais l’écran y compte pour beaucoup également! Voyez la différence entre un CRT avec tube de qualité et bas de gamme… LA est la vrai différence :oui:

Bonjour tout le monde,

J’aurais besoin d’un renseignement : comptant acheter une 7950GX2 associée à un intel core duo 2 E6600 ou E6700 et à 4512 de DDR2 G Skill en dual, je voulais savoir si avec cette configuration il me serait possible de jouer à des jeux comme Oblivion ou Fear en 19201080 de manière confortable. J’ai une vieille machine et ne suis plus du tout à jour concernant les performances de ces matériels. Vous vous demandez peut-être pourquoi savoir cela ? Parce que je compte aussi acheter, si ma config me le permettra, un écran 24" wide.

Merci d’avance,
GeorgesAbitbol57.

ba ecoute entre la carte graphique et le processeur (e6700), c’est carement les dernieres technologies haut de gamme donc avec sa, si sa ne tourne pas, je ne vois pas avec quoi d’autre. mais attend d’autres avis :jap:

Oui, c’est bon! :pt1cable:

Au fait ,la meilleure en rapport prix/perf est la X1900XTX :oui: