X1600 pro (pci-e) ou x800 gto ( pci-e aussi)

ben moi aussi je comptait la prendre mais depuis que j’achete chez les marchands de ma région… :neutre: (il l’on jamais :neutre: ) mais bon pas grave vu que je vais prendre la gigabyte k8nf-9 :sol: :sol: :whistle:

dite je suis entrain de me dire que je vais prendre le x850 xt ( vu le prix :ouch: ) c’est cdiscount mais je ne connais pas les frais de port (pour la belgique,si ils envoie pour la belgique) ainsi ce qui se passe si la cg ne marche pas?
(si elle ne marche pas je la renvoie à mes frais?)

tu doit contacter avant tout le sav avatn d’envoyer une carte, les frais de por sont a tes frais biens ure, mais suivant le sav il te fond un avoir

c’est quoi le sav avatn ? :paf:

Apres, le probleme avec Cdiscount est que si tu as un probleme tu vas retomber ddans ta phobie de la vente en ligne :confused:
Il me semble qu’une promo similaire existe sur LDLC non?
EDIT: ah non, c’était avec un mdp sur les X800XL

non chez ldlc , la premiére cg x 800 xl est à 130 euro et la premére x850 xt est à 30 roro en plus
mais je n’ai toujours pas comprit combien coute les frais de port et si il y a de gros risque :sleep:²

Sur LDLC ou mat.net, pour les frais de port, integre toute ta commande au panier et le prix total a la fin est donné fdp in :wink:

ici :hello: y a les prix , à l’article 6, et je ne vois pas la belgique :neutre: ,ils ne livrent pas en belgique ou y a quelqu’un qui as déjà recu depuis la belgique?

donc voilà, pas de livraison pour moi de la par de cdiscount vue qu’il ne livrent pas en http://www.yatoula.com/gif/drapeaux/dra62.gif[/img][img]http://www.yatoula.com/gif/insolite/insolite_138.gif et donc je me demande pour finir si c’est la x800 gto ou la x1600 pro ?

• 1000 :ouch: :nexath

-> lache leur un coup de fil, ils doivent bien pouvoir te la shiper!!

ils m’ont dit que c’est uniquement pour la france (un bazar dans le genre) :heink: ! ! !
alors que faire x800 gto ou x1600 pro :pt1cable: :pt1cable:

et ton magasin n’aurait pas de 7300gt ou 7600gs ?

avec ca tu pourra te reprendre 512 de ram qui ne seront pas de trop si tu veux jouer :wink:

Ptin mais vous l’aimez bien la X850XT à ce prix la ? :heink:

CA tombe bien je l’ai commandé hier :paf:

euh… …je vais prendre finalement 1 go à ton grand plaisir :paf:

je m’avance peu etre en disant que la 7600gs est + perf que la 1600pro mais je ne m’avance pas pour dire qu’elle est moin chere :wink:

7600Gs se trouve a 99€ sur grosbill :wink:

la x1600 pro est au meme prix mai si la 7600 gs est plus performante bah y sait quoi faire :smiley:

d’apres les estimation que j’ai pu faire, la 1600pro=7600gs

la 800GTO est pas mal + perf mais n’utilise pas les ps3.0 (c’est pas trop endicapant perso…)

ici

C’est très domage… sinon je préfère la x800 gto malgré son architecture plus ancienne.

-> Au fait, c’est quoi ton budget ??

je vais acheter la x1600 pro finalement car y a un ami qui vend des pc’s et il me la vend à 65 euro, disons que c’est ca derniere x1600 pro et qu’il n’arrive pas à c’en débarrasé :lol: :lol:

vive l’amitié