Wow votre avis

c’est un tres beau troll :clap:

C’est clair :smiley:

Ont tiens un bon la !!

Ca fait une semaine aujourd’hui que je m’y suis mis et on peut clairement classer ce jeu dans la catégorie des drogues dures. Il faut donc se poser de sérieuses limites dés le départ.
Quant au prix tout est relatif car tant que je jouerai à WoW, je n’aurai pas de raison d’acheter d’autres jeux donc globalement je fais des économies

ben moi je joue et je me drogue en meme temps… qui drogue le plus ? telle est la question…

J’y ai joué depuis sa sortie mais maintenant ca m osule un peu ça fait 2 smaines j’y ai pas touché …

ben moi c’est le système d’honneur (d’horreur ?) qui m’a passé la douche froide…

mon chasseur devient de plus en plus nul avec les patchs + mon server “doomhammer” lag comme un malade depuis plus d’1 mois

conclusion: ennuyant

suite de la conclusion: account cancelled ce matin

Mouais moyen comme MMORPG.
Trop simple, trop noob.
J’ai préféré CoH et EQ2 dans le genre ^^

Mon avis : trop couteux si on s’y met pas à fond.

Comme je sais d’avance que le jeu risque de me lasser assez rapidement (en 2 semaines, ça sera bon), je pense qu’il vaut mieux que je l’achète pas.

CoH mieux !? Je crois pas non. En 1 mois j’ai arrêté : ce jeu était beaucoup trop répétitif, les pénalités de mort sont telles que si t’es mal groupé, ben tu te tape des dettes d’XP pour je ne sais cb de temps… Et je ne parle pas des mobs qui se ressemblent tous. Sans compter le système méga arcade de la customisation des pouvoirs du perso…Tu compare le jour et la nuit.

Note que j’ai dit “j’ai préféré CoH” et non “CoH est mieux”, je ne suis pas un donneur de leçons, je donne mon avis c’est tout. Pour moi l’heroic fantasy je fais une indigestion et donc le monde de CoH et son systeme de jeu m’ont bien emballé, et il y a autre chose dans la vie que les dettes d’XP.

certes il y a d’autres chose… mais devoir passer tout un lvl moitié moins vite parce qu’un healer regardait les mouches… :confused:

bref, CoH, très lassant :stuck_out_tongue:

pas de dettes d’XP dans wow

sinon chacun son avis :wink:

Je pense que WoW lassera aussi bon nombre de joueurs dans peu de temps et il ne restera plus que les hardcore gamers.
Blizzard a du prendre ça en compte c’est pour ça qu’ils doivent hésiter à investir de trop dans l’infrastructure mais aussi essayer sans cesse d’innover pour éviter que trop de joueurs arrêtent.
En outre une donnée intéressante, c’est que Blizzard prévoit de garder les sauvegardes de persos pendant 6 mois, doit-on voir là un signe que la première extension arrivera pourla fin de l’année ?

ouh dis donc, tu suppute a mort là ^^

j’ai plutôt l’air d’enfoncer une porte ouverte car ils ne pourront pas amortir l’investissement sur l’infrastructure avec des joueurs qui achètent une boite et rempilent seulement pour un mois

faut voir avec le temps… La faut reconnaître que c’est déja légèrement moins le bordel… mais bon Tarren Mill c’est toujours l’orgie :confused:

allez mon carter, jte laisse pvp , et te lamenter la journée , et le soir a partir de 18h je tachete , et on casse toutes ces saloperies de mobs en instance

on va me rechercher un shield au temple ???

tu verra qd on sera lvl 60, la loi ca sera nous xDDD