Wouah ! Flavie Flament et Vista… - une grande histoire d'amour

De toutes façons, leur Mac OS X a tout copié sur XP et Vista… :neutre:

c’est clair… y’a un vert dans la pomme :o

le vert de XP :ane:

Après analyse. le Mac en question est un G5, donc on ne peut pas faire tounire Vista dessus (ou sous émulation mais ça doit être horrible)

Donc c’est bien MacOS qui tourne (à moins que Flavie n’utilise Ubuntu en secret :ane: mais ce serait particulièrement retors)

Flavie utilisait Gentoo, mais maintenant, elle préfère son LFS… :neutre:

[:shy]

Elle a du adorer:
http://membres.lycos.fr/schaffner/prog/lfs-osx-howto.txt

Je comprend maintenant pourquoi elle a fait la pub de Vista :lol:

Et même après ça, elle a la console et rien d’autre :ane: Et compiler Xorg et KDE… :paf:

:MDR

Je suis inoffensif sur EAPC. :wink:

En même temps, on peut aussi utiliser les deux non? :smiley:

Ca prouve que même un benêt sait cliquer grâce à Apple !..

Moi j’aurai tendance à dire l’inverse en fait :smiley:

j’avais vu sa pub sur vista (sur youtube, il me semble), et franchement :confused:
2 réactions immédiates :

  • quelle comédienne de talent :sarcastic:
  • ils ont trouvé le moyen de caser des pubs dans leur pub :ouch: :heink: (“tiens, la pub le petit marseillais, ah je m’en rappelle de cette pub, et si je l’envoyais à un ami” avec la pub qui défile en grand sur son écran puis derrière elle pendant qu’elle cause :pfff: )

Ça permet d’atténuer le coût de la pub (parce qu’une pub aussi longue c’est pas donné :paf: )

ouf on peut parler de microchiotte, M$ et companie alors :smiley:

RAF, c’est pas mon forum :ane:

+1 même réaction :smiley:

:ouch: je viens de voir l’auteur :o et t’as le temps de flooder avec la sortie de vista ? :paf:

[:skyos]

Bof,une (fausse) blonde de plus qui n’a rien de spécial. :neutre:
T’en trouve des bien mieux en te baladant en ville (sauf dans le 6-3,elles sont toutes affreuses,c’est Tbird qui fait fuir les belles). :smiley:

j’en ai une à la maison :o

mais j’aime bien flavie :ane: