World Of Warcraft Beta France

ouais ouais, j’ai tourné pdt une demi-heure ce midi, je n’ai trouvé qu’un seul mouton et il ne m’en a pas donné :confused:

Ha, ben visiblement ce n’est pas aussi simple, j’ai trouvé ça sur l’excellent thottbot.com

http://www.thottbot.com/?i=677

moi je tue les lapins aussi [:bb_boj]

ils font « splashhhhh »

j’étais justement entrain de regarder, on se les fait quand les deadmines ?

Sale brute, c’est tout mimi un lapin… mort :smiley:

Euh, quand on aura le level (genre 20), et le temps (d’aprés ce que m’avait raconté Shaade, c’est plusieurs heures !). Donc surement ce week end, en fin de soirée (nuit ?)

j’ai meme osé tuer des vaches :sweat:

[:cend:1]

tu jouais epee en main hand ? parce que ca te supprime les meilleurs attaques dague non ?

Hum, maintenant que tu le dis je me pose la question :x

ba de toute facon je pense rester only dague :slight_smile: par contre maintenant faut que je trouve des sous sous !!!

Et a propos de la config ??
j’ai un XP 1800 Radeon 7500, 512 de RAM
ca passe ?
sinon je me monte un
XP 2200 Radeon 9600 XT (128) 512 de RAM → 1024

punaise j’ai presque pas progressé hier soir, il y a peu de persos qui veulent faire des groupes, et mm a 2 c’est pas génial, je preferai quand on était 3 avec 1 mage dans le lot ou un autre pour attaquer a distance

Rhaaaa, trop de quêtes à faire, pas assez de temps, grrrr !!

Ca a l’aire trop bien ce jeu :slight_smile:

Pourquoi j’ai pas reçu de clé :cry:

je veux mes sacs !

tu m’étonnes pas assez de temps

Bah, tu passes ton temps à mourir dans ton coin aussi… :stuck_out_tongue:

j’ai encore trouvé 1 sac, j’ai 2 petits chacun de 6 et le grand de départ
ca me fais déjà un max d’emplacement :sol:

sinon, hier je suis ballader en culotte soutif et j’ai dancé, j’ai bien rigolé :stuck_out_tongue:

tu m’étonnes :stuck_out_tongue:

mais bon pour vous rejoindre je savais pas comment faire , donc suis parti à l’aventure :d

mais des fois mourrir me rendait service ca le cimetière était plus près d’où je voulais aller :d donc un res au cimetière ^^ et j’avancais bien

Je t’ai fait 2 sacs hier soir tux !
Je te les envoies par mail ce midi :stuck_out_tongue:

yop Satch :stuck_out_tongue:
Pas reçu de clé non plus mais pré-commandé le jeu :smiley: