World Of Warcraft Beta France

une chance sur deux d’avoir raison, et d’être ready :stuck_out_tongue:
Si j’ai bien compris, les chanceux de la close béta gardent leur perso pour se la p .:D. r devant nos bas levels, mais à la sortie officielle, tout le monde en slip ?

[i][#0000ff]il est encore trop tôt pour nous prononcer.

Nous divulguerons cette information en temps voulu.

Schling[/#0000ff][/i]

© Aguilar

:smiley:

etant donné que les closed beta testeurs gardent leur perso pour la btf, je pense que ce sera le meme client, donc bien contente de l’avoir deja chargé :o

bah tu sais ils sont capables de nous refaire télécharger 1 client ça serait pas la 1ere fois qu’ils font ce coup :smiley:

Pour les gens qui veulent essayer de gagner des places pour le beta test final, c’est ici que ça se passe :

http://onspiele.t-online.de/c/22/88/94/2288940.html

Si vous parlez pas allemand, c’est pas de ma faute :o

boahhh décourages pas les futurs Taurens, tous le monde parle pas Nain première langue :wink:
allez, sur la page 1, on clic « Zur Verlosung » en dessous de 5000 (le nombre de clefs mises en jeu)
Ensuite (un peu plus bas, voila… laaaaaaaaaa) on dit « ja » = j’ai un Nainrdinateur qui va bien (et zou, page 3)
Finalement, on se trouve avec un tit QCM (aujourd’hui combien de races)
et on peut jouer chaque jour !!

Euh question con, elle est encore active la closed beta?
Parce que j’avais pu le net pdt 1 mois et je reviens tout juste et impossible de me connecter :confused:

closed plus active , on attend l’open

Ah oki. Et mon compte sur la closed marchera aussi pdt l’open?

ouais

Yiha!

Merci à vous les MJ :ouimaitre: [:nexath]

par contre si vous pouviez nous dire quand sortira le BTF ça serait aussi sympa [:nexath]

Si on pouvait nous dire ce qu’était un MJ aussi [:merlot]

Maitre de Jeu, les gens qui sont sur les serveurs en cas de problèmes/abus/bugs etc…

le téléchargement pour le BTF a débuté :slight_smile: j’ai commencé à télécharger hier soir à 20h.

actuellement 35% :frowning: sur 2,5 Go

→ il semblerait que ce soit le même client que pour le CBT.

qqn aurait-il un lien pour télécharger plus rapidement?Parce que le blizzard downloader c’est pas trop ça :frowning:

Mon premier Mo téléchargé [:nicolegrand]

Plus que 2514.44 [:xavinnou]

Moi j’ai déjà le jeu, je l’avais dl pour la béta coreenne. Sinon je l’avais dl en 4 h avec mon 8 mg

sans garantie, je l’avait dl avant, donc j’ai pas essayé…
tu peux essayer via un lien torrent :
http://membres.lycos.fr/tanatos1109/WOW-EUfr.torrent

Quelqu’un peut pas m’indiquer ou trouver un torrent pour le chopper?

oups :slight_smile: