World Of Warcraft Beta France

et de travailler avec les pontes de la NASA [:totalfinaelf]

au fait cheveaux s’écrit chevaux [:totalfinaelf]

lol les haineux !
Il a deux clé c bien pour lui ! Si il ment c con pour lui ! Mais faut stop la jalousie la !

Moi mattez j’ai no clé et puis je m’en remet bien car je joue a war3 et ce jeu est bien meilleur que WoW

Allé faite comme moi vous avez encore 4 mois a vivre avant la sorti de WoW profitez en :wink:

:cry:

si vous chercher une guilde FR dans le territoire de la Horde, venez ici: http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=4672&cat=20&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=

Le problème c’est que t’as pas compris au personnage Riker :slight_smile:

" We are happy to announce that we will soon be accepting applicants for the World of Warcraft® Open Beta Test for North America. The open phase of beta will give people a chance to enter Azeroth and play World of Warcraft before the game is released. More details will become available in the days ahead, so stay tuned. "

Raf de la clef CD :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Damek …

Ma caille CPPA je suis aussi dans le beta test europe …:slight_smile: avec une seule inscription … je viens de voir mes emails hier soir :slight_smile:

C est xcellent !!!

Tu t appelle comment ?

… a plus

Tristelune

Moi j’ai jamais trop changé de pseudo :smiley:

Toujours damek du coté de l’alliance :wink:

Je suis un tristelune du cote de l alliance aussi…
sinon heuu je fais un warlock avec un nom bizarre je te dirais ca

moi c’est Chronopost coté alliance. paladin level 16 pour vous servir

Tu me donnes ta clé ? [:yeoh]

euh…

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

hier j’ai eu un bug trop délire!

j’etais sur le griffon mais il avancait pas tout seul. je pouvait le dirigeait comme je voulais :bounce:

enfin ça ce limitait a gauche droite, avancer reculer, je pouvais pas ni monter ni descendre (ça longeait le sol) trop dommage.

en tout cas le jeu a fini par planté quand je me suis retrouvé avec le griffon dans l’eau :smiley:

Il y a un certain nombre de bug récurant :
Impossibilité de clicé sur des objets interactif
Problème dans le système de lootage (impossibilité de roll)
Griffon qui vole pas comme il faut (très drole a IF ^^ )

Pour les ‹ résoudre › une simple déco/reco et le tour est joué :wink:

ca serait peu être bien mon premier jeux mmorpg que j’acheterai :slight_smile:

ca a l’air pas mal du tout

@ ceux qui sont selectionnés → je veux des screens pour me faire baver [:nexath]

warlock tres bientot level 20 pour ce soir je pense

Bonjour !!! Moi aussi j’ai été selectionné beta testeur a la premiere vague de clef CD !! C cool m’enfin voila c comme un mmorpg classique pour moi, ya pleins de quetes et comme c pas encore en francais pas trop cool !!!

S’il ne te conviens pas tu pourrais toujours me confier ta clé [:siffle]