World Of Warcraft Beta France

tient une ptite question aux gens qui ont eu leurs clés, vous vous étiez inscrit quand a la beta, dans les premières minutes, les premiers jours … ?

voir si ca a un lien ? :smiley:

podzobrules tu l’as recu a quelle heure ?

Jme suis inscrit la deuxième semaine je crois et j ai recu le mail à 16h30

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

GRRRR :smiley:

^^
Du coup je check mes autres mails, voir si j’en ai recu d’autres…

ha ben tient si jamais t’en as en trop … :smiley:

^^ dsl les potes d’abord :wink:

bah allez souviens toi en maternelle :smiley:

LOL!
Dsl :slight_smile:

héhé
(j’aurais essayé :'()

je suis pas sur que ca soit lié … un pote qui a exactement la meme conf que moi l’as eu :confused:

et on voit des mecs avec des confs pourries (pentium 2, carte graphique 32 Mo, …) sur le forum de blizzard… va comprendre le choix :confused:

Ils prennent un large pannel pour tester sur un max de configs différentes. Etant donné que chaque être humain en possédera au moins un exemplaire, ils veulent être au point techniquement.

Moi je l’ai reçu cet aprem aussi ma ptite clef, je télécharge! Je sais pas si c’est moi mais c’est pas super rapide en tout cas, à cette vitesse là j’y joue pas avant demain ou après demain!
Perso je me suis inscrit quand j’avais vu le topic sur cluclu pour les inscriptions, c’était plutot vers la fin de la période si je me souviens bien…

Lol un pote a failli se pendre a une poutre ^-^ il me dit : chuis deg’ j’etais presque sur je le sentais bien" … donc je lui dis va voir ta boite de spam sur l’adresse yahoo au cas ou … devinez ce qu’il a trouver entre les mail de « pen*** enlargement » ^o^ j’aurais pas du lui dire et laisser ce mail se faire delete evil

ya encore d’autres blaireaux comme moi qui ont pas recu de clé ou je suis le seul ? :cry:

Tu n’est pas seul, j’attends la mienne :stuck_out_tongue:

haaaa tu attends encore alors ? :smiley:
faut pas perdre espoir …
en plus j’ai déja le soft sur le disque, il attend plus qu’un piti compte :slight_smile:

:ouimaitre: St Blizzard, faites que j’ai ma clé bientôt :cry:

moi d’abort :stuck_out_tongue: