par contre le fake c’est le DL rate ^^
ça va etre lonnnggggg a 15ko/s en moyenne
T’inquiete pas, moi pour une autre beta dont je dois pas dire le nom, la premiere fois c’était à 8k pour 3go [:whistle]
damek saloupio ^^
gg damek :super:
Je suis pris également
1 inscription ![]()
Pour ceux qui crie au fake …
Et pour le dl du client il y a un moyen de le DL Lavec n’importe qu’elle logiciel de bito et du coup je suis passé de 15ko/s a 120ko/sec ![]()
Mais ayant beaucoup de travail, je l’est déja « préter » ![]()
salut
quel est la bidouille pour avoir le lien du tracker ?
parce qu’il me saoule le bittorent de blizard c est dla merde ![]()
je crie pas au fake c’est gabe newell qui m’a confié que ça pouvait pas etre possible qu’un jeu ou une bêta sorte dans les délais [:super_chinois]
[:nexath]
Pour information Blizzard demande a betatesteur d’utiliser uniquement leur système de téléchargement :
Some users have posted a method to circumvent the Blizzard Downloader client and obtain the patch using third-party clients. Although we’re very flattered by your enthusiasm for the World of Warcraft and your desire to test the balance changes and new features, we ask that you please use the Blizzard Downloader application to obtain the patch. Our programmers stayed up all last night, actively monitoring the performance of the Downloader and have identified various issues thanks to all the customers who used it. Some of these issues were eliminated already; others are currently being addressed. Your patience during the download is what allows us to tackle the issues it has - using a third-party program to download the patch impedes our efforts to improve the experience for everyone.
We thank those of you who continue to help us test our distribution method.
J’ai finis le download dans 7h38
tu fais un perso horde ou alliance, serveur PvE ou PvP damek ?
Je serais de Blizzard je refuseras toutes demandes des gars qui ont crées 40000 mails pouravoir plus de chance d’avoir une place pour la beta (tous les mails qui ont crées avec la même IP).
PvP du coté de l’alliance ![]()
Je serais de Blizzard je refuseras toutes demandes des gars qui ont crées 40000 mails pouravoir plus de chance d’avoir une place pour la beta (tous les mails qui ont crées avec la même IP).
A mon humble avis, c’est ce qu’il font, 3 lignes de codes, 3000 boulets disqualifiés ![]()
Il aurait fallu DL le client US via file planet a l’époque lorsqu’il etait dispo, j’avais deja mis 6 heures pour le prendre et ct bien long xD. Vu que vous allez démarrer avec et que les trads viendront pas la suite, mais bon … Jvous promet que je regrette de ne pas etre inscrit a cette béta, apres mon experience lors du stress test, j’ai ko meme beaucoup de remord .
Je souhaite a tous les élus d’aimer ce jeux comme je l’ai aimé.
Salut a tous ![]()
pas de clef …
ca fait un moment que j ai pas posté ici moi ![]()
[:nexath]
NEXOUNET xD gros pas beau
On pouvait pas non plus savoir qu’il commencerait exacetment avec la version US. Ils auraient pu fournir une version deja un peu modifié/traduite et on aurait du re DL aussi ![]()
On pouvait pas non plus savoir qu’il commencerait exacetment avec la version US. Ils auraient pu fournir une version deja un peu modifié/traduite et on aurait du re DL aussi
Ce qui est bien, c’est que le jeux ce patch tout seul, et une ligne a modifier et on peux jouer sur les serveurs Euro avec la version US, donc ptete que le jeux ce serait patché tout seul xD.
Ce qui m’intrigue, c’est que le compte que j’avais pour le stresstest est toujours présent , simplemenet je ne peux pas y jouer car il me demande de payer xD, j espere pouvoir récupérer ce compte a la sortie officiel (je reve un peu), mais vu que j’acheterai le jeux byebye le hunter lvl 18.
j’ai hate j’ai hate j’ai hate j’ai hate qu’il sorte ou que l’open beta commence (reve reve reve reve) xD.
DAMEK => En plus d’etre une bête à TFT, tu vas devenir une bete à WOW. ![]()
Mais je te félicite quand même de la part de tout les SAF.
![]()
J’ai fini de DL la bête pendant la nuit, et j’ai qu’un chose a dire : C’est génial ![]()
Il est vraiment très très sympa, c’est très facile d’aproche pas besoin de chercher pendant 3 jours le mec que tu veux dans une ville perdu, tout ce fait naturellement.
L’ambiance sonore est très bonne, le son, les bruitages.
J’ai pas encore pu voir grand chose, je suis que un pauvre petit gnome/mage lvl 8, ayant comme profession herboristerie et Enchantement, mais il est vraiment sympa ![]()
J’ai du passer une heure a visiter tous les marchants d’IronForge ![]()
arf j’espère vraiment que lors de la prochaine salve de mails que plus de monde soit sélectionné (dont moi of course) je suis sur que ce jeu est un chef d’oeuvre