WinOSX

Comment doit-on faire pour remettre les icônes de Windows après la désinstallation ? J’ai encore les icônes Mac :sarcastic:

Exposé, c’est fluide chez vous ?

Non et ce n’est qu’une pale copie, mais ce n’est pas le principal atrait de WinOS X.

Je voulais juste savoir si ça avait été implémenté correctement ou pas.

Ce programme ne vas pas arriver à transformer un PC en Mac, de toutes façons.

bah y manque juste la pomme en relief collée sur le boitier pour que ce soit un parfait Mac [:______]

:stuck_out_tongue:

Sinon effectivment exposé rame, ca buggait pas mal chez moi meme :confused:

On ne rêve pas non plus.
Mais si MacOS X a bien des qualités, je ne pense pas qu’Aqua soit si compliqué à faire tourner sur un PC, hors fonction Exposé qui effectivement seraient plus complexe à réaliser dut à leur intégration quasi parfaite sur Mac.
Mais WinOS X permet déjà de sérieux aménagements agréables sur nos pauvres PC.

rectifications :
WinOSX permet déjà de sérieux aménagements agréables qui me conviennent mieux que windows par defaut

[:kramoc]

On est pas la pour rabaisser windows, mais juste pour parler d’un pack qui permet de modifier l’apparence de XP pour le faire ressembler à osx.
Tant mieux pour toi si ca te convient, mais ca ne change en rien le fonctionnement du système sur le fond, et tu continues d’utiliser un pc hein, faut pas l’oublier :smiley:

Ouai, la nuance entre “qui me conviennent mieux” et “agréables” est fine, c’est vraiment pour chipoter.

Cela dit, ça fait 10 ans que je bosse sur Mac alors ne t’inquiètes pas pour moi, je sais très bien faire la différence, qui d’ailleurs n’est pas si élevé que ça.

qui d’ailleurs n’est pas si élevé que ça.

Ça dépend dans quelles domaines: moi, j’aime bien avoir l’autocomplétion et la correction orthographique automatique dans mes programmes préférés.
Étant français et habitant en Allemagne, j’aime bien pouvoir changer la langue de l’interface (de l’OS, de la majorité des applications et du correcteur orthographique) en quelques clics de souris, sans redémarrer.

Windows a aussi certains avantages
mais j’ai quand même beaucoup de mal avec lui.

je ne m’inquiete pas pour toi, je voulais juste pointer le fait que considérer que nous avons de “pauvres pc” n’engage que toi.

Oups pardon, je n’avais même pas fait attention aux “pauvres PC” que j’avais dit qui aurait pu être mal pris.
Non, nos PC sont loin d’être pauvres bien sûr, mais même sur un autre forum si on s’aventurait à faire un débat PC vs Mac, il y a une chose que personne de censé ne peut démentir, c’est la qualité de l’interface de MacOS X, l’interface, on aime ou on n’aime pas, mais on voit clairement qu’elle est beaucoup plus travaillé et recherché que sur Windows, d’où mon “pauvre PC” peut-être mal placé.
Mais heureusement, car dans notre malheur, Windows a un autre avantage non négligeable niveau interface, il se customize facilement.
Franck => Nous ne sommes pas ici pour débattre du PC vs Mac, le débat m’intéresse, mais il est impossible d’avoir ce genre de débat sur un forum, ça tourne au troll et aux gens qui n’y connaissent rien. :wink:

Moi par exemple, Winter, je n’y connais rien en Mac (pour le moment, car je vais acquérir dans peu de temps un PowerBook :love:)
Mais il est vrai, que l’interface est recherchée sur Mac (testé à la Fnac :D)
Personnellement, je la trouve plaisante, agréable à voir, et un peu moins flashie que celle de windows de base.

Nous ne sommes pas ici pour débattre du PC vs Mac,

C’est vrai, j’aurais pas du me laisser aller, mais j’ai du mal à résister !

Tu es passé du coté obscure non ??? [:arafatboyslimshaddy]

:lol:

[:benhurmarcel]

bon allez, reviendage à winosx :jap:

j’aime bien ce winOSX :love:

Pas moi, j’arrive pas à le désinstaller complètement :x

tweakUI 2.00 dans la section reparer tu clique sur reparer les icones
et apres ça tu retrouvera toute tes icones d’origine

http://jceel.free.fr/Tweak_UI_2.00_FR.zip

J’ai plus d’icônes du tout maintenant :confused:

J’utilise winos X depuis près de 6 mois sur mon portable et j’en suis très satisfait (bon en même temps si ça n’avait pas été le cas je l’aurais enlevé…)
La dernière version (ie. 1.91) fonctionne plus que bien, tout du moins pour le sp2.
Mon “expérience” winos X, n’a pas toujours été rose. En effet certains programmes sont très capricieux (iEx, Y’s shadow et margin par exemple), et ils requièrent de se mettre les mains dans le cambouis pour résoudre les pb. perso j’ai viré margin, mis la barre des taches en toujours active et en haut et enfin le dock en auto-hide en bas.
Passons au point négatif : nexplorer. Intégré depuis la version 1.9, nexplorer est un clone de l’explorateur de fichiers d’OSX. Il est joli, pratique, configurable pas trop difficilement… MAIS, l’affichage des fichiers est d’un lenteur effroyable (testé avec pM 1.5 et p4 2.4), en l’utilisant j’avais l’impression d’utiliser un sale programme java+awt mal fait tellement c’est lent. Cela en devient même frustrant car tous les autres composants sont assez bien réactifs. Espérons que la prochaine version de nexplorer résoudra ce problème.

Bref, que du bon pour les amoureux de la Mac Touch et qui ont besoin d’un pc x86 (ou qui ne peuvent s’acheter un mac).