Windows xp pack 2 - pack 2 un + ?

Pour, je controle parfaitement mon Windows, même avec le SP2 ! :smiley:

" Lord_Poun " Il est vraiment préférable de slipstreamer le sp2 et non de l’instaler …

cela revient au meme, lors de ton installe, t’as le tout en un coup ( c’est pas el probleme )

les CONTRES, réagisser…
merci

+1

+1 C’est mieux, et c’est different de l’installe d’un SP0 puis du SP2 !

Pas d’accord … Trés souvent l’instalation d’un sp (du moins sous xp) génère plus de problême qu’autre chose alors qu’en le slipstream ça passe nikel.

+1 avec Lord Poun

Vous vous éviterez bien des pbs en crééant un nouveau CD d’XP en y intégrant le SP2 plutot que d’installer d’abord votre XP de base (ou SP1) et ensuite le SP2. (en plus ça va bcp + vite en cas de réinstallation :wink: )

Perso, j’ai eu aucun pb avec le SP2, au contraire (jeux, bureautique, montage vidéo…)

Le seul bémol, c’est qu’il demande plus de ressources que le SP1

moi aussi j’ai créer un cd bootable XP SP2…

Moi je l’ai installé au boulot pour les MAJ, mais en ce qui concerne le firewall je me protège à ma façon : p
Ok crosoft veut tout controler comme tu dis, en même temps rien ne t’empeche de contrer ca et de choisir ton propre firewall, ton propre navigateur etc…
Le seul truc qui me gène, c’est que les gens qui ne s’y connaissent pas trop vont pas chercher à trouver autre chose que ce qu’on leur impose, d’un autre côté (hormis ceux qui ont acheté XP SP2), ces gens là vont ils avoir l’idée de télécharger le SP2 ?
Bref, je ne vois pas trop l’interet d’épiloguer sur pour ou contre, dans tous les cas, on ne sera jamais tous d’accord : D

l’interret est justement de voir les arguments de chacun !