Windows xp et 98 - faire fonctionner les 2

[HS]Perso moi je fait une disquette de Boot ^^
J’ai tellement eu de cou… avec LILO et GRUB a perdre mon MBR et donc mon XP que j’utilise une disquette pour demarrer Linux (parceque je le lance pas souvent ^^)[/HS]

/HS On
Aussi oui :slight_smile: Mais c’est chiant la disquette… Si tu l’oublie dans le lecteur quand tu veux démarrer Windows :paf:
/HS Off

Glups … c’est vrai que j’avai oublié ce détail :slight_smile:
XP connais que cro$oft :slight_smile:
tu peux pas booter avec XP sous nunux
c pour ca qu’il faut garder un looteur de nunux :smiley:

Et meme si lilo est chiant, il est tres joli :slight_smile:
c’est tjr mieux que cet affreu Choisissez votre systeme machin, tout noir, tout pas bo :frowning:

C’est vrai !
Il y a la solution de Pitinonoz avec la disquette, mais c’est pas du tout commode.

Et allez, encore cassayzzz, tu m’en veut vraimenz DJzzz :’(
Puisque c’est comme ca je boude :na:

Mais non ! C’est une très bonne idée que tu as eu avec la disquette (je l’ai déjà utilisé), mais parfois, on l’oublie, et on se retrouve à reboot une fois de plus.

C’est tout ! Et je ne suis pas contre toi, et je ne t’en veux pas :’( :’( :’( :’( :’(

Trop tard, suis deja en train de me souler http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques17.gif[/img] [img]http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques09.gif :lol:

C’est vrai que le cou de la disquette c’est embetant quand tu l’oublie. Ils devraient faire un Lilo sur Clé USB ca serai plus pratique ^^

On partage alors ? moi aussi je vais déprimer :’( :frowning:

Bon… Ne le prend pas pour un cassure ce que je vais dire… Malheureusement, toutes les cartes mères ne savent booter sur l’USB

Oui, je sait, mais les cartes meres comme on a nous (chipset 939) elle le font sans aucun soucis (enfin, j’ai pas tester mais logiquement si ^^)

les récentes, oui… mais plus anciennes, j’ai quelques doutes.
M’enfin… C’est po bien grave :wink:

On va peut-etre en rester la non ?

Oui, car on c’est pas mal détourné du sujet, même si ça touche le multiboot :smiley: