Windows xp - barre des tâches

Si, elle accélère, de 20s maxi par rapport au réglage par défaut (est-ce qu’on est si pressé que ça dans la vie ? :ane: ) en tuant les processus avant que ceux-ci puissent sauvegarder les paramètres correctement. C’est pourquoi je disais qu’elle masquait au lieu de résoudre le problème.
Le mieux serait de définir celui qui a du mal à fermer, au lieu de le tuer sauvagement et systématiquement.
Quant au site Zébulon, bien qu’il apporte plein de trucs intéressants, il n’est pas non plus 100% sans faute :wink:

Euh … ils devraient virer les SP, et toute leur merdes aussi alors :slight_smile: :whistle:

un peu des deux en fait, paske c’est certainement pas une manip que je conseillerais, mais j’avais un vieux pc qui mettait 2h à s’arreter, qui m’affichait des messages d’erreur à la con et que j’allais changer, sur lequel j’utilisais la manip magique de l’interrupteur (et j’ai tourné comme ca qq semaines, sans reussir à le tuer).

par contre maintenant que j’ai un pc qui fonctionne correctement, je me fous totalement du temps qu’il met pour fermer windows, je fais “arreter”, j’éteins l’ecran et les enceintes et puis si il veut mettre 1/4 d’heure pour s’arreter, c son probleme.

edit: fotes de frappe… promis la prochaine fois j’enleve mes moufles.