Windows Vista - Comment effacer un racourci

mais bon, faut lire le commentaires du truc

“Etape 3, pour quelques raisons, le raccourci ne s’enlève pas”

c’est quoi les raisons ??,

je prend mon windows XP, je supprime des trucs dedans… j’essai de démarrer, ca ne fonctionne pas et je fais une page “windows cay le mal, Linux cay le bien, la preuve, pour certains raisons, mon pc ne démare pas”

Mon post s’adressait au post juste au dessus de lui :jap:

J’avais bien compris :jap:

En l’occurence, il s’agit d’un raccourci, en plus sur TON bureau, donc pas de risques de plantages, et je vois pas en quoi le compte su devrait avoir son mot à dire là dessus !

:MDR
Ca doit être les options par défaut, pour les abrutis qui utilisent un ordi et qui sauront de toute façon pas virer l’option. Du coup ils pourront plus dire " j’ai effacé par erreur mon raccourci " :lol:

edit:
<troll>
Windows c’est le mal, avec la béta d’office, il m’a tout pourri mon style d’affichage
</troll>

+1 :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

DSA ?

débats sur l’actu, le forum juste en dessous de eapc :paf:

Ah okay :paf:
En effet on se croirait dans une news sur une beta de VISTA :ane:

= pu de RAM :frowning: :smiley:

Il y en a qui ont essayé la beta 2 ?

même pas 90 Mo le tout :neutre:

comme si c’était gratuit :whistle:

Ben maintenant, vous pouvez télécharger la beta (3Go, outch) et vous faire une idée.

D’un point de vue non visuel, quelles sont les vraies nouveautés de Vista (sachant qu’ils en ont supprimés pas mal) ?
par défaut le format de fichier, c’est toujours du NTFS ?
Est ce qu’ils vont bien intégrer le truc inadmissible de suppression des fichiers qui leur plaisent pas (mp3, …) ?
Parce que personnellement, l’aspect graphique, je trouve ça assez pourri si ça bouffe la moitié de la ram, donc après faudrait voir les vraies innovations.
(Ce n’est pas un troll, c’est une question sérieuse :wink: )

:whistle: