Windows live messenger erreur 81000306

Pour le moment les serveurs MSN sont down

Je confirme les serveurs sont down mais ça me fait tjr marrer car le statut des serveur sur leur page web est tjr mis en "Tout va bien"

Ralalala les crosoftiens !

tu ai sur moi je vient d’avoir l’erreur 80048439 merci a vous si vraiment les serveur sont down mes sa me parrai bizarre sa se connecte de temp en temp

okk je vous remercie du renseignement j’attendrai lol

sujet parallèle ici : http://www.clubic.com/forum/msn-completeme…33-t426058.html

Salut tout le monde! Et bien moi je viens d’avoir le même problème il y a quelques minutes, mais j’ai trouvé la solution assez rapidement. Tou ce que j’ai fait c’est d’ouvrir la fenêtre de Windows Live Messenger -> Outils -> Options -> dans le volet “Connexions” -> Et puis vous cliquez sur le bouton “Démarrer” pour démarrer la résolution des problèmes. Cela risque de prendre quelques essais, mais cliquez sur “Réessayer” au moins 3-4 fois, et le pilote de résolution va probablement établir une connexion avec votre session. Et voilà! C’est ce que j’ai dû faire pour rétablir la situation. :stuck_out_tongue:

ouver cmd, puis taper la commande suivante:

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

pour moi ca marche…

J’ai un problème parallèle à celui de l’erreur 81000306.
Je m’explique : quand je lance WLM (8.1), si j’utilise mon adresse principale, après avoir tapé mon mot de passe, WLM bloque complètement.
Mais parfois, selon l’adresse que j’utilise, il démarre mais me met alors après 1 ou 2 minutes l’erreur 81000306…
Je ne sais vraiment pas quoi faire, d’autant plus que j’ai quasi tout essayé (du redémarrage à la suppression des cookies dans IE).
Merci de m’aider

L’erreur 81000306 m’est aussi arrivé ce matin sans raison apparente. pas moyen de se connecter pendant plusieurs minutes. Mais comme j’avais en parallèle une pb d’authentification avec livebox, j’ai simplement coupé ma connexion internet, puis l’ai relancé. cette fois-ci, authentification réussie et plus aucun pb de connexion avec messenger!

Bon j’ai cette erreur depuis hier, c’est la merdouille.
Apparement c’est les serveurs de Microsoft qui ont du mal :

Je confirme pour l’erreur pareil pour moi…

Moi de même depuis 13h, plus moyen de me connecter sur mon compte, par contre j’ai essayé d’aller sur mon second mail, et en insistant il sait connecté mais déconne, (je suis dans mes contacts, Lol hey vi mdr) j’ai beau être en ligne je ne me vois pas connecté dans ma liste Lol et pas moyen de changer le statut :open_mouth:

J’ai eu ces erreurs:

81000314
81000306

:frowning: