dans service tu peu essayer de le metre en marche
En auto si possible
si cela ne fonctionne pas pour supprimer la clef apres l’avoir re arrete
demarrer puis executer
puis tape regedit
puis vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run clic droit sur WDcbg et fait supprime
quand je clique sur proprietaire
c est ecrit : proprietaire actuel trustedinstaller
je vais sur modifier
puis quand je coche la case remplacer le proprietaire des conteneur dossiers …
il ya les message d’erreur et ca marque ca
" si vous etes juste approprié a cet objet vous devrez fermé et ouvrir a nouveau les proprietes de cet objet avant d’afficher ou de modifier les autorisations " c bon ?
et la g pa compris par contre :
"- Toujours dans les Propriétés de Windows Defender, cliquez sur “Administrateurs” puis sur le bouton “Modifier”. "
ok pr la clé
oui dans services il est deja en auto pas dans le gestionnaire des taches la il marque arreter
la case se decoche apres avoir mis ok dans wind defender propriete ( program files )
" si vous etes juste approprié a cet objet vous devrez fermé et ouvrir a nouveau les proprietes de cet objet avant d’afficher ou de modifier les autorisations " c bon ?
oui
Toujours dans les Propriétés de Windows Defender, cliquez sur "Administrateurs" puis sur le bouton "Modifier". "
clic droit sur windows defender puis propriete ......
mai c ou adminsitrateurs ?? (dsl)
il ya trusted installer c ca le virus ?
quand je clique sur securité je suis sur createur propriétaire c bon ?
apres tt de suite apres je clique sur avancé
en bas je clique sur modifier (administrateur) je mets oui
en bas cette nouvel page il ya ce que tu viens de me dire "remplacer les sous conteneurs etc...
et quand je mets ya le message et je vois la cache qui se decohe
g reussi a desinstaller windows defender ok
mais impossible de le reinstaller il dise qu 'il nest pas desinstaller totalement
et oui puis ca ser a rien de me copier coller d’autre lien qui vienne d’autre site alors que ta juste a mettre le lien sur le forum
NON RESOLU
ca ne marche depui hier soir un coup de regseeker ccleaner et glary utilities
mais rien g bien telecharger defender sur microsoft mais il me dit qu'il est encore ds l'ordi alors que je l'ai supprimer mai vraiment partout
aidez moi
non a part la manip trouver sur le site c’est un composant de windows
essaye avec programme et fonctionnalité du panneau de config
puis vas dans activer ou desactiver des fonction de windows