Windows 8 pourrait lire les jeux Xbox 360

[quote=Cassin]Sur PC y’a des tonnes de vieux cons qui jouent à des vieux trucs
[/quote]

Oui mais quand t’analyse un peu en détail tu te dit pas que c’est archi flou ? Un vieux jeux ça veut dire plein de truc… Vieux en age ou alors vieux car dans les 2 ans qui suivent 3 suites sont sorties ? Vieux joueurs c’est quel age pour toi ?

Le online passe va surtout tuer le jeux d’occasion… M’enfin bon même la ça tourne pas rond surtout que des jeux sortent des dlc pendant plus d’un an.

Faire toujours payer le prix fort.

Ca n’est pas forcément lié :wink: Tu parlais toi-même de CS1.6 qui continue à être un des jeux les plus joués, pourtant, des suites il y en a eu :wink:

Pour moi c’est plus un état d’esprit qu’un âge numéraire :stuck_out_tongue: On peut être un vieux con de joueur à 20 ans :ane:

Merde j’ai été repéré !

Perso je joue toujours à quake live ou parfois quake 1 ^^, CS 1.6 ca m’arrive ou un petit tower defense sur warcraft 3 :ane:
Le truc c’est que si les grosses boîtes sortiraient des VRAI bons jeux et donnaient la possibilité de les supporter sur le long terme, tout le mondes y gagneraient (regarde Valve).
Je suis contre le système de vente à la COD MW2. Pas de serveur, pas de mods, plein de DLC map qui séparent les joueurs.
Edité le 15/07/2011 à 07:47

cod tous court, à la vitesse qui pondent un jeu pour au final revenir à la même daube. Battlefield commence à emprunté ce chemin aussi, mais au moins lui est plus évolué.

Activision Bobby Kotick a inventé le “make fast/quickly sold” (un jeu d’une licence par année, vendu super chère pour une version pc) et vu que sa l’air de fonctionné au niveau rentabilité, sa ne serait pas étonnant de voir ça de plus en plus (et c’est pas Activision qui va sortir un jeu et le tenir sur le long terme).

Bref, tant et aussi longtemps qu’il y aura des kevins pour acheté du cod, c’est sur qu’activision ne changera pas

Genre EA n’était pas coutumier de la chose en déféquant un Fifa (insérer une licence sportive) tous les ans avec des améliorations relativement faibles à chaque fois voir pas du tout.

ouin c’est vrai, j’y avais pas pensé :paf:

Puis bon, moi c’est NHL et ils ont arrêté au 2009 parce qu’il y a du monde qui avait sorti des mods (puis bon, quand c’est un remake du 2004 version PS2…)

Tout le monde sauf eux, quand on voit que malgré qu’ils soient très controversés les CoD se vendent par brouettes entières à 70 € sur console tous les ans, et qu’un jeu justement plus poussé se vautre lamentablement (Sup’ Com’ premier du nom, succès d’estime auprès des joueurs de STR, bide commercial -> Sup’ Com’ 2 extrêmement simplifié, meilleures ventes :paf: )

bah il faut remercier ceux qui n’ont pas de gout niveau jeux vidéo :riva:

Bon courage alors parce qu’il y en a un paquet :o

J’en suis pas bien certain de ça…y’a un lien quelque part ?

D’après Chris Taylor, ils auraient vendu plus d’1 million de SupCom 1 (ce qui me paraît assez énorme pour un tel jeu, m’enfin s’il le dit)

Mais en tout cas je ne pense pas que le 2 ait fait mieux…

toute plateforme confondu sa ne m’étonnerait pas

A l’époque de l’interview, le 1 n’était pas encore sorti sur Xbox 360.
Et d’après VGChartz ce n’est pas fameux : www.vgchartz.com…

Le site n’est pas super fiable, soit dit en passant. :wink: