ben il fait comme moi, sûrement, 1280960 au lieu des 16801050 natifs de l’écran (22") , pas d’ombres, des effets de particules en moins, etc, za rulez :oui:
j’ai pas les thunes pour changer de config complètement, et pour accompagner me E6750, je me contente de mes 2 gigots etpisçaytou :o
Normalement on peut lancer l’installation depuis un Windows en place.
Mais dans le cas présent ça na marche pas parce que le setup est un EXE 64bit qui ne peut pas s’executer sur un OS 32bit.
Edité le 14/11/2013 à 11:14
Il lance l’installe, prépare les fichiers etc, et ensuite fera un reboot qui finira le processus. Mais pas besoin de booter sur un support externe ou tripoter le bios pour cela.
quand tu passes par le cd, tu passes par le bios? j’aurai appris quelque chose.
merci de relire mon post , son proce et sa carte mere ne poseront pas de pb, et je lui ai parler d’augmenté sa mem et de sa carte gragh.
2)ma config:cg radeon hd5770, ecran 20p, en 1440x1050 pour le reste, tu le sais déjà.
[/quote]
Encore une fois, investir dans une plateforme aussi dépassée ne sert strictement à rien, surtout quand l’on voit le prix de la DDRII…
[/quote]
là c’est ton avis personnel , tout le monde ne peut pas se permettre de changer son pc tous les deux, car apres tout, il n y a pas tant de jeux que cela qui vaillent la peine de le faire.et pour terminer un jeux en 12 h voir 15 h max, j’en vois pas l’utilité (là c’est mon avis perso).
[quote="Le_poilu_1_1"]
Il lance l'installe, prépare les fichiers etc, et ensuite fera un reboot qui finira le processus. Mais pas besoin de booter sur un support externe ou tripoter le bios pour cela.
[/quote]
merci pour l info.:jap: