Win 8.1 " mémoire vive insuffisante "

Sur mes 3 pc avec Windows 7 pro 64 bits depuis peux quand Windows update se lance donc le processus svchost.exe services: wuauserv PID 1380, svchost.exe monte à 1 500 000K alors je pensais que sigb.test avait peut-être le même problème que moi car j?arrête pas de voire sur plein de forum se problème.

je connais, j’ai le problème!

après avoir démarré mon pc fixe, windows update démarre automatiquement et le processus occupe dans les 1 bon Go de RAM, peut être 1.5 Go comme tu dis, je ne me souviens plus. Et ca dure comme ca un bon moment… plusieurs minutes, et le processus finit par s’arrêter.

perso j’ai réglé le problème en désactivant le service windows update, je le lance manuellement pour les mises à jour (2ème mardi du mois)

Aucun rapport avec les mises a jours Windows.

Clic droit sur Ce PC > Propriété > Paramètre Systeme Avancés > Sous Performance > Paramètres…

Option des Performance > Modifier…

Dans Taille Personnalisée j’ai mis 5869 Max.

je connais le même soucis sur mon asus t100 ç se produit après être resté en veille quelques heures, je n’ai pas trouvé d’autre solution que fermer le navigateur avant de laisser le PC pour gagner un peu de temps (mais ça finit par saturer aussi) ou bien faire une extinction.

C’st assez ennuyeux…
ça semble être lié à instantgo mais j’ai pas trouvé de solution