Watercooling proc + cg

Tu devrais venir y faire un tour

ouais un barebone Wc c’est pas courant

ouais des gros tuyau ca irai pas

Je suppose que je dois prendre un tube de pate thermique mais quelle marque préfère-tu?

Voila me commande
Qté Désignation
1 Arctic Silver Arctic Silver 5
1 EK Water Blocks EK-FC4870 X2 CF Acetal
1 HW Labs Black ICE Radiator GT Stealth 360 (noir)
1 Swiftech MCP655
1 Swiftech MCRES-MICRO
1 Swiftech Apogee GTX
4 The Feser Company Tube 13/19 mm Bleu UV
1 The Feser Company Feser Aqua
6 The Feser Company Embout 13 mm, fil. 1/4"
3 Xigmatek XLF-F1253
2 Zalman ZM-MC1

j’ai pris 4 tubes pour etre sur car comme c’est mon 1er kit de WC, une rature est vite arrivée

Toi et eric etes les dieux du WC :ane:
Un grand merci pour vos conseils :super:

J’espère bien car j’ai été assez decu jusque maintenant(crysis super lent,…) mais j’ai vu que mon proco chauffait beaucoup ±80° apres 10 min sous everest(et je jouait 2heures sur crysis :nexath)
Ps:c’est aussi grace a eric que je connait quelques petits trucs

espérons que ça vient bien de processeur car si tu achète un WC dans le vend …

Oui et non car j’en avais marre d’augmenter le son afin de cacher l’atroce bruit de la carte graphique

oui c’est sur moi si j’aurais de l’argent je prendrais un crossfire de 4870 golden sample ça chauffe moins et moins de bruit

Ouais et une 4870x2 watercoolée encore moins

Quelqu’un connais un site qui explique le montage d’un kit de WC?

N’oublie pas les tofs et les tests!!!
si c’est concluant je prends la même chose!!!

PS la 4870X2 sera transformée en 2x GTX280 EVGA FTW, est ce que la config de notre ami Lenny sera toujours bonne??

ben tu devras prendre soit des gtx280 avec déjà le waterblock(si tu les as pas encore achetées) ou des waterblock de chez materiel.net pour gtx280
Ils sont lent chez matériel.net ou quoi ca fait 2 jours que la commande est a 85%


Normalement je ferai un topic sur mon forum bien sur^^

ouais je prendrai les WB sur materiel.net avec eux mes commandes mettent 4 jours pour arriver à Tahiti ( où je suis ).
et sinon pas encore de tofS???

Ils viennent d’envoyer la commande(j’ai recu l’email au matin) donc je l’aurai soit aujourd’hui au lundi
Ps: thahiti wouaw ca fait rêver :icon_biggrin:

faut bien habité quelque part

tahiti c’est pas courant

ben ça dépend faut bien remplir le monde, si tout le monde est en France il va y avoir un probleme