J’ai une Asus A8V Deluxe, et les nappes fournies sont plates. [:siffle]
[:viii_tel]
arf pas de chance [:kurdent]
DFI et heu bas jsais plus[:myllow]
En effet, la série V des LianLi est tout particulièrement excellente. Cependant, il est vrai qu’il est assez cher. Et moi aussi, j’apprécie la sobriété. Je n’ai me quand il y a plein de lumière partout, ou alors il faut que ce soit discret et parfaitement intégré dans l’ensemble, comme pour le Antec P160 queje peux te conseiller.
Le tsunami est très bien, si les lumière bleu t’embête (elles sont très discrètes et faibles) tu n’es pas obligé de les brancher. Par contre, il est très bien ventilé, j’ai installer une configuration SLI avec 3500+, bi-6600gt, 2Go de ram 4 HDD, etc, sans aucun problème et l’aération est très bonne et les ventilateurs inclus de bonnes qualité et silencieux
Autrement, le mieux du mieux, c’est kler, c’est le boitier LianLi avec des ventilos Papst, ceux fournis sont très bruyant
les ventilo du tsunami sont silencieux :??: :??: :??: :o
je croie pas non , c est des vrai turbine , il sont tout sauf silencieux et pour la qualite tu repasera aussi
sur mon tsunami je lais est virai et remplacer par du noiseblokeur la par contre c est silencieux rien avoir
21db/a, dans un boitier bien plein, c’est silencieux.
C’est sûr, 11db/a c’est pas la même chose
Et comme je l’ai précisé plus haut, tout dépend des gens et de leur perception du bruit.
D’autre part, si tu dis que ceux du Tsunami sont bruyant, qu’est-ce que ce serait avec les ventilos des LianLi !
Quant à la qualité, je n’ai pour le moment vu aucun ventilateurs des boitiers Tsunami que je vends avoir des problèmes, c’est une qualité raisonnable, c’est kler, c’est pas du Papst
Mais un Papst, c’est plus de 20 le ventilos, un Noiseblocker à côté, c’est pas top non plus à l’échelle
ben j ai essaye les 2 papst et nb et j ai trouve les nb plus ilencieux que les papst
ps: j ai un 120mm du tsunami qui mort meme pas 1 moin apres sont achat cay pas coool sa
Ben t’a pas eut de chance c’est tout, un défault de fabrication. Cela m’est arrivé aussi avec un papst. Bon, c’est donc pas la peine de faire une généralité.
Et pour le silence, tout dépends des versions de fan que tu prends
en aucun cas je prene mon cas pour une generalite pas de souci je te le fesait juste remarque c est tout
pour les fan en nb ultra silent sx2 pros et papst 3412 ne/gl
Ben en db/a le Noiseblocker est moins bruyant déjà, donc forcément, il sera moins bruyant, mais après, tous dépends du boitier
Je rentre juste de vacances (d’où le silence radio pendant quelques jours)
Je voulais juste vous remercier pour vos conseils.
Je retiendrais donc la solution LianLi V1200 + Paspt 120mm
Il est vraiment bien ce boitier, d’autant que la carte mère étant fixée à l’envers, l’accès se fait de l’autre côté par rapport aux boitiers traditionnels…
Encore une fois merci
Moi mon Boitier c http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=01001
et mon wc c 'est le TITAN TWC-04, jai gagne plus de 15°C, j’ai
un prescoot et je tournais a 50°c, mtn je suis a 35°C en Burn !!!