Watercooling, Overclock I7 920@ 3,84Ghz, 460GTX@850/1700

Bonjour, je reviens vers vous car L’oc à Fail, je sais pas si ça viens de mon alim trop peu puissante (cela m’étonnerais), mais apres quelques heures de rendu sous maya, j’ai tjr un bluescreen…

L’overclock est instable et hier, j’ai eu tout mes ports en façade désactivés!

Une fois les paramètres de BIOS par défauts restaurés, le problème était résolu.

Mon alim est une 620W BE Quiet, j’ai un I7920, 6Go de ram, Un GTX 460, 2 pompes LAing, Deux x2 Néons, Un rheobus et 6 disques Dur…

Nouveaux déboires ! Suchauffe… c’est pire qu’avant le watercooling… je commence a perdre espoir !

l’OC viré, 25° dans la pièce, la carte graphique (une GTX 460 !) atteint les 91°, le procc passe a 74 ! avec un simple jeu comme counter strike source !

Là je ne vois plus quoi faire, le liquide de refroidissement est brulant, (51° en sortie de circuit) alors qu’ne entrée il est a 37… et celà ne se refroidit pas, on dirais un probleme de circulation d’eau… pourtant avec deux pompes laig le debit est loin d’etre merdique !

as tu une photo de ta config ?
j’ai presque la même que toi et tout se passe bien…

J’ai reussi a limiter les degats, j’avais completement fermé mon boitier, pensant que celà n’affecterais pas la temperature a l’interieur de celui ci, j’ai donc reouvert une aeration, et afin d’augementer le debit, j’ai aussi supprimé mes connecteur a valves, pour garder tout le long la totalité du diametre des tuyaux… je depasse plus les 60% avec 3h D’OCCT