Warhammer 40K DoW

Yes, une nouvelle recrue potentielle :smiley:
Si tu en a marre des rushs qui te laissent pas le temps d’établir une stratégie. Bienvenue partout nous !
Dawn of War étant basé sur Warhammer 40.000, il nous semble évident que le meilleur moyen de s’amuser est d’avoir un minimun d’unités sorties afin d’avoir de bonnes batailles épiques !
Alors à très vite :slight_smile:

[:smokingmen] vous avez bien joué ce WE?

terrible, une partie d’1h30 samedi sur une grande map :smiley: j’ai gagné

[:halala]

Eh oh hein bon, j’étais là aussi [:xavx] :smiley: T’étais pas tout seul sur ce coup là. [:heho] On a gagné :o C’est du travail d’équipe :stuck_out_tongue:

attention , il faut enlevé le [sz] quand on me quote

oui ON, sinon g perdai, il est vrai que chacun a bien aidé l’autre a un moment critique à chaque fois :kimouss:

oui, excellent, la grosse partie de samedi a pas été très bonne pour moi mais ça m’a quand même permis d’essayer quelques trucs qui ont bien embêtés Plost, n’est-ce pas ? “Frappe en profondeur” :smiley:

Parce contre, j’ai pas compris, j’avais construit un générateur thermo plasma et il m’a jamais donné les +40 d’énergie… je sais pas pourquoi :??:

Sinon, les autres parties en 1 vs 1 avec Plost étaient bien cool, il m’a gagné, je l’ai gagné, bref des parties bien équilibrées. Mais j’ai pas encore eu le temps de faire les comptes rendus…

je ne comprend pas bien non plus avec l’énergie. C’est pas quand le “partage des resources” est actif? Une partie de l’énergie produite va à ton allié? :??:

Partage des ressouces, la production d’énergie est mise en commun. Je sais pas si il y a des ‘ratio’ ensuite, mais toujours est-il que dans les stats, avec l’ option “partage des ressources”, l’énergie produite est strictement la même entre personne de même équipe.

ha ben voila :slight_smile:

pratique et nul en même temps :d

[:squalie]

C’est bon, mais… n’y reviens pas [:hyperion66] :stuck_out_tongue: Sinon, la prochaine fois je laisse Dino te bouffer tout cru [:superguipom]

LOL alors que je t’aidais a raser un QG et a defendre ta base … tu es dur quand mm :smiley:

tu dois certainement parler des obliterators qui ont eu raison de moi… snif…

C’est comme çà :o Enfin t’inquiètes je te laisserai pas tomber si la situation de samedi se reproduit :smiley: . J’ai revu le replay, t’as eu chaud aux fesses qd même qd t’as perdu ton 1er QG.

Et la déferlante SM juste avant. Avec tir orbital et Predators associés. :smiley:

ah bon :whistle:

:lol: ça c’était un détail :lol:

On a carrément manqué de coordination avec Dinoz, j’aurais envoyé quelques Dread en profondeur pour l’aider, on aurait peut-être pu détruire son QG quelques secondes plus tôt avant qu’il attaque le 2°… enfin, avec des si…

Tu m’étonnes on s’est atomisés chacun notre tour. La 1ère partie a été assez difficile pour toi, j’ai réussi à te prendre à la gorge tout de suite (sans rusher en plus) et à calmer tes troupes. Après, avec mes 6 ou 7 escouades de SM (me souviens plus), j’ai pu gérer. J’ai même construit que 2 Whirlwind et 3 Landspeeder. Ca a suffi. Par contre, sur la 2ème partie, j’étais tellement dans le trip que j’ai oublié de construire un relais orbital alors que je le pouvais depuis un certain temps :stuck_out_tongue: . Qd j’ai vu tes terminators débarquer, je me suis dit : “Oups, je crois que j’ai loupé kekchose là” Bref, tu as pris un gros avantage à cause de çà, mais çà n’enlève rien à ta victoire, vu que dans la 1ére j’ai gagné sans relais orbital. Donc…

Un détail qui a détruit 90 % de ta base :smiley: [:superguipom]

En fait, le relais orbital m’a surtout servi à balancer mes dreadnoughts en profondeur, et oui, comme tu l’as vu, j’adore ça ! Par contre, je sais plus si tu es obligé de le construire pour faire des terminators ou si la forteresse-monastère + la relique suffisent… Faudra que je regarde pour être sûr…

Pour faire des totors il faut le relais orbital. C’est une obligation me semble t-il.