Warhammer 40K DoW

au fait par moment j’ai des BIP sonores qui me tue les oreilles, j’ai l’impression que c’est quand une action n’est pas possible ??? vous aussi vous en avez ? :wink: :jap:

on rush pas on pilonne l’adversaire :whistle: n’est ce pas dinozz :smiley:

Arf dommage je crois que c’est ca qui fais que je ne veux pas acheter ce jeu, pour moi il me faut de grosse partie, pas de la micro gestion à gogo :frowning:

je ne dirai pas que c’est de la micro-gestion

télécharge la demo, tu pourras te rendre compte sans probleme des possibilités du jeu :wink:

J’aimerais bien mais mon PC pour joué est à Paris et là je suis en alsace sur un PII 400 donc je peux pas le tester :frowning:
Mais je trouve cela bien dommage tout de même, rien de plus beau que d’avoir un 21" rempli d’unités de combats que tu envoyes à l’assault
:love:

10 dreadnoughts et 10 escouades de space marines, ca rempli bien l’écran, je te promet :d

quand on joue déjà a 6, il y a du monde, et les cartes ne sont pas immenses, vivement des biens grandes ou tu peux te ballader pour jouer les espions :smiley:

moi j’adore les faires venir des vaisseaux orbitaux, je kiffe trop l’atterrissage :love:

oui oui :slight_smile:

rien de tel que d’introduire en douce des scouts dans le camp advversse et y planter 3 dreadnoughts :d

et hop, un dreadnoughts est détruit, ddirect un autre pour le remplacer :d

puis la version corps a corps contre l’infanterie et les batiments que du bonheur :smiley:

hé bien je dirai que quand un pauvre Eldar se fait embrocher, rotir, essoré et éjecté, c’est assez plaisant :d

un orc c’est mieux, il a plus de chair a broyé [:flory7490]

C’est sûr que 10 escouades tactiques, ça fait entre 90 et 96 marines, ça fait déjà du beau monde !

deux petites chose qui m’enm**** dans le jeux:

  1. les tirs à travers les décords :confused:
    c’est pas encore trop grave.
  2. pas moyen de mettre une escouade au milieu de 4 tourelles par exemple :confused:
    Je dis ca, parceque je trouve les scouts tres pratiques avec leurs snipers. Mais j’ai l’habitude de faire deux rangées de tourelles pour me défendre. Donc les scouts sont trop loin du coup :confused:

ben je vois qu’une solution, laisse de la place entre tes tourelles !

Suis dispo dimanche pour des parties. N’importe quelle heure.

10 unités bof…
Moi je vous parle de masse déferlante, comme dans Total Annihilation, de plus de 2 000 unités par joueur, de pillonement non par 2-3 escouades d’artillerie mais par une centaine, bref des combats avec de grosses armées.

oui mais c’est pas dans l’esprit de Warhammer 40.000 http://yelims.free.fr/Hein/Hein43.gif

Ici, c’est de la tactique avec un nombre restreint d’unité c’est un autre type de jeu.

Je te conseille d’essayer la démo afin d’avoir un avis définitif.

Kossak aussi y avait masse troupe …mais c t pas le meme niveau graphique ^^.

En tout cas merci pour le lien vers les sons VO !!! :jap:

Bon je suis un peu hésitant quand à l’achat du jeu mais un pote l’ai moins et il aimerais savoir si d’après vous le jeu n’aura pas de problème à tourner sur un XP 3000+, 9600 Pro mais que 256 de ram.