Warhammer 40K DoW

Il y a comme un problème, apparement nous ne sommes plus que 3; ca va etre dur pour un tournoi :sweat:

Les tournois n’ont pas l’air d’avoir trop la côte auprès des gens qui jouent pour le fun ! On a eu un flop sur le tournoi organisé dans notre team Avalon. Par contre, la campagne que je suis en train de mettre en place suscite beaucoup plus d’engouement !

Bonjour,

Hum je sais que ce n’est pas vraiment en rapport avec le tournoi Clubic, mais il s’avère que je joue beaucoup à Dawn of War avec un ami sur internet, et j’aimerais faire quelques combats contre d’autres personnes. Quand j’ai vu que vous parliez de Dawn Of War, je me suis dit que j’allais enfin trouver des joueurs. :slight_smile:

Bref, tout ça pour vous dire que si vous êtes intéressé par faire quelques parties bien sympathiques, contactez moi sur msn : kud_gray[]msn.com ou encore (et ca serait le mieux), venez sur #wow-inc. (n’oubliez pas le point) @ quakenet.org sur irc. :slight_smile:

Voilà, j’espère que quelques oreilles m’auront entendu :slight_smile:

Bon jeu à tous.

lol, mais cest kudy :D. jai posté un topic la dessus aussi.
a priori cest plus tres actif depuis quelques jours la dessus. bon en esperant quelques bonnes ames…

pour préciser, ca serait des parties 2vs2 et surtout en destruction HQ ou Control Point