Voyage de noce

bientôt
[:durak]
Edité le 19/01/2009 à 16:43

j’ai un copain qui a fait son armée la-bas, une fois de retour en france, il est resté qq semaines et il est parti s’y installé
ils nous avaient montré des photos, c’est vrai que ouaaa il y a de super coin :oui:

L’australie, tout dépend du coin ou tu te pointe :jap:

Si tu cherche du côté de Darwin ou de cairns, c’est très tropicale et ce n’est pas “trop” touristique comme coin…

Sinon la nouvelle-zélande :neutre:

C’est vrai, la corse, que du bonheur ce p’tit coin :jap:

je vais aller faire quelque proposition de prix dans diverse agence de voyage

Encore un grand merci pour toute ces idees de destination
Edité le 19/01/2009 à 18:08

aux pifs dans le coins
Myconos,la Sardaigne, l’ile de Ré, Oléron, Groix, l’ile d’yeux…
I’ile etai une fois (celle la c’est un peux des histoires… )

faut surtout prévoir un apn et un caméscope pour ramener des souvenirs pour un vieux modal :o
:love:

Elafonisos en Grèce (sud ouest du peloponèse), c’est une toute petite île mais magnifique. A l’époque où j’y suis allé c’était désert mais je ne sais pas ce que c’est devenu maintenant. Après en Grèce il y en a d’autres de sympa : Corfou, Santorin:love:, mais qui était déjà plus touristique… En même temps en septembre il n’y aura pas grand monde.

Ma femme et moi avions été à l’Ile de la Réunion pendant 8 jours (trop court). Nickel si vous aimez les superbes paysages et les randonnées. A oublier si vous n’y allez que pour la plage, dans ce cas, mieux vaut aller à l’Ile Maurice…ou en Corse.

Ce serait dommage d’aller en Corse uniquement pour la plage :confused:
La Corse c’est surtout une île de randonnées et de visites, plus que de plage :slight_smile:

Je pense plus a une ile tropical. corse, sicile, sardaigne (deja fait), se sont des destinations que je pourrai faire par apres

Hawai ? C’est sympa, on peut surfer :oui: