Vous vous réveillez en plein milieu... - Quel Kit de Survie choisissez-vous ?

Le kit de Jedi of course :o

N°3 :neutre:

Je tente de forcer les serveurs de la NSA en ayant prit soin de désactiver le firewall, 5 minutes leurs suffisent pour me repérer et dans l’heure ils viennent me chercher :o

(et en plus ça me permettra même d’aller vérifier mes mails [:shy])

:ane:

Vu le nombre de kékés qui doivent faire ça tous les jours en suivant des instructions trouvées sur des skyblogs, ça m’étonnerait qu’ils se dérangent :o

Ils vont plutôt te flinguer ton PC à distance avec une arme secrète DLMQT, mais tu pourras toujours t’en servir de casquette :ane:

[:kend]

Tu m’as sauvé d’une mort certaine :kimouss:

Kit surprise. Y’a peut-être une foune dedans… [:faim]

Le sabrolaser, c’est évident :neutre:

Avec autant de sable, tu fabriques autant de verre et de cristal que tu veux, y a bien une entreprise française qui délocalisera dans la minute :ane:

Le kit n°3 et j’envoie sur le web des messages pour demander de l’aide :oui:
Ensuite, j’essaie de déterminer approximativement ma latidude à l’aide de l’ombre du palmier, pour déterminer le chemin à prendre, sud ou nord.

-Le jerrican de 10 litres ne permet pas de faire les 300 km, la casquette non plus.
-Le plan et la boussole sont inutiles, le point de départ étant inconnu.
-Le couteau Suisse est inutile, le pizza n’est vraiment pas adaptée aux conditions (ça donne soif), et l’échelle de 10 mètres est aussi lourde qu’inutile.
-Le kit surprise… peu de chance d’obtenir un truc utile
-La robe de bure et le sabrolaser, inutile également

Excellentissime topic :MDR
Et dire que j’ai posté pendant des mois sur clubic sans soupçonner la richese cachée d’EAPC :paf:

@TBird : oui mais 300 km à pieds même si tu sais où tu es c’est un peu dur …

Obiwan peut tout avec son sabre laser ! En utilisant la force il l’allume à la puissance max et le fait voler très vite au-dessus de lui pour créer une image visible à des kilomètres via la persistance rétinienne qui dit :

.---------------------------.
| Merde à celui qui le lira.|
|                           |
|                   Obiwan. |
'---------------------------'

euh … non, je veux dire il découpe le palmier et il en fait un landspeeder en bois comme celui de Luke dans Star wars 4 et après il le fait voler grâce à la force (obiwan aura pris soin de modifier les plans pour ajouter un toit et un ventilateur en bois)

Le 3 asns hésiter : repérrage de la position par sattelite… en 5 minute j’envois des mails à tous ce que je connais très bien et qui pop toutes les 2 minutes.

plusung moi aussi je prend la 3 :smiley:

Couteau suisse + Pizza + Echelle pour moi :

Couteau suisse, quoi qu’on en dise je m’en sers minimum tous les deux jours dans un pays civilisé, alors dans un désert…entre la scie, la pince à épiler et le cure dent, il y a de quoi faire, couper des palmiers et taillers des planches (pour un toit ou pour des skis sur dune pour avancer plus vite !!), se défendre, percer des cactus, …

Pizza : le carton servira de casquette, et puis il faut bien se nourir

Echelle, pour rigidifier une structure (un toit?), grimper aux palmiers.

La bousole sert à rien, de nuit il y a les étoiles.