Vous vous réveillez en plein milieu... - Quel Kit de Survie choisissez-vous ?

le vendredi tout est permis ?? cay ca Mr le modal [:shy]

[:kramoc]

Un Jedi n’a pas peur d’un misérable désert. A côté de Tatooine, c’est un bac à sable. :o

“je suis à côté d’une dune de sable” :paf:

si t’as un nom qui commence par Ben et se termine par Laden, y’a des chances :ane:

Du miel et du Nutella ! :miam:

Sinon je prends le kit surprise ! :smiley:

Idem, kit surprise :o

Car les autres ne serviront à rien pour rester en vie, alors autant tenter une derniere surprise :paf:

Pareil, je prends le kit surprise…

Autant déceder joyeux si la surprise est bonne :paf:

Ouais… j’ai dit ça autrement moi :smiley: :paf:

Avec mon bol si je prends le kit surprise j’aurai un carambar alors :neutre:

je tenterai le 1

t’façon j’irai jamais ds le desert :neutre:

Et hop surprise : ta belle mère qui sort du carton :ane:

Remake du Permis de conduire :paf: :ane:

je hais le desert ! :ane:

il me manque le désert de Gobi à mon palmarès :smiley:

après, faut que j’attaque le pole sud [:fritt]

le 3 pour donner ma localisation satellite pour que les secours viennent :o

Ouah c’est marant ce topic !! C’est quasiment le meme genre de question qu’on a posé à un pote à un entretien d’embauche … Avec après la reponse d’un soit disant mac gyver en survie pour repondre… Donc moi je prends sans hesiter la casquette et l’eau et je reste sur place. La boussole et la carte sont les dernieres choses à prendre car tu sais pas ou tu es et ou tu te diriges…donc au pire je prendrai le portable avec connexion satellite… Mais dans ce genre de cas les experts preices qu’en cas de crash les recherches commencent au dernier point ou on a perdu contact et vont apres en s’elargissant en cercle concentriques…donc si tu te barres au hasard et que tu es hors de ce cercle t as toutes les chances de crever…tandis qu’en restant sur palce et en attendant gentiment t as plus de chance…

Enfin c’est ce que j’en pense :slight_smile:

Le PC portable avec la conexion satellite de 5 min pour alerter les secours et leur transmettre mes coordonnées GPS :ane:
Quand t’es assuré Europ Assistance, ils viennent te chercher en général :paf:

jprend le sabro laser pour couper le palmier et me construire un mobilhome tout équipé avec generateur et reserve d’eau.

S’il n’y a pas de palmier à proximité ? :ane:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Planète Assistance

http://img228.imageshack.us/img228/4577/banzaibq0.jpg