Vous vous rasez tous les combien ? /!\ Topic sérieux

Moi c’est entre la réponse C et D :slight_smile:

On a vraiment une bande de barbus sur ce forum ! :peur:

La barbe naissante c’est hyper sexy ca plait aux femmes, y a pas de mystère :neutre:

naissante la barbe, il a dit le Monsieur :o

c’est pas le père fourras pour rien :o

C’est un peu capillotracté votre discussion :o

Normal, c’est un topic à poil :oui:

oula alors plus ça va moins je me rase, la dernière fois c’est « pas loin » le 23 pour l’anniversaire de la petite, la prochaine fois surement au environ de l’anniversaire de sa mère … vers le 25 juin quoi :o

ça ne gêne ni femme/fille ni mon boss donc rien à foutre :o

pi actuellement je dois en avoir bp plus sur le visage que sur le crane, j’ai choppé la zenonite aigue :o
Edité le 30/05/2012 à 19:12

Entre A et B pour ma part, mon grand regret est de ne pas avoir une barbe « complete » digne de se nom a faire pousser. Je n’ai quasi rien a raser et ca prend moin de 2 minutes, a sec avec un mecanique. par conter j’entretiens bouc et moustache a la tondeusedes que je commence a stocker de la flotte dans la moustache. :lol:

http://img512.imageshack.us/img512/5086/ooohol1.jpg Ct’e brute !

tu me verrai c’est beaucoup moins barbare que ca n’ en a l’air :wink:

C’est pas des poils alors c’est du duvet [:shy]

mébiensur :MDR
A l’age du christ on a pus de duvet :na:

réponse B parce que ça pique
et peau trop sensible pour le A

réponse C pour la barbe, et tous les 3/4/5 mois pour ressembler à mon idole [:lowe]

et j’peux pas raser ne serait-ce que tous les 2 jours, cause que j’ai la barbe drue [:eveden]

:sol:

C’est quand même désolant de sortir de tels jeux de mots. :frown:

ouais :o excuse-toi ! :o

Pas rasé depuis bien deux semaines, j’ai mis la tondeuse à cheveux en charge. :nexath

(Et sur les prises parasurtension l’onduleur SVP :ane: )
Edité le 07/06/2012 à 18:19

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif Oui c’est plus prudent, ce serait dommage de se prendre un coup de juju

:lol:

C’est surtout qu’il y a risque d’orage, pas envie de cramer la tondeuse. :ane:
Edité le 07/06/2012 à 18:58