Vous vous rasez tous les combien ? /!\ Topic sérieux

Moi c’est entre la réponse C et D :slight_smile:

On a vraiment une bande de barbus sur ce forum ! :peur:

La barbe naissante c’est hyper sexy ca plait aux femmes, y a pas de mystère :neutre:

naissante la barbe, il a dit le Monsieur :o

c’est pas le père fourras pour rien :o

C’est un peu capillotracté votre discussion :o

Normal, c’est un topic à poil :oui:

oula alors plus ça va moins je me rase, la dernière fois c’est “pas loin” le 23 pour l’anniversaire de la petite, la prochaine fois surement au environ de l’anniversaire de sa mère … vers le 25 juin quoi :o

ça ne gêne ni femme/fille ni mon boss donc rien à foutre :o

pi actuellement je dois en avoir bp plus sur le visage que sur le crane, j’ai choppé la zenonite aigue :o
Edité le 30/05/2012 à 19:12

Entre A et B pour ma part, mon grand regret est de ne pas avoir une barbe “complete” digne de se nom a faire pousser. Je n’ai quasi rien a raser et ca prend moin de 2 minutes, a sec avec un mecanique. par conter j’entretiens bouc et moustache a la tondeusedes que je commence a stocker de la flotte dans la moustache. :lol:

http://img512.imageshack.us/img512/5086/ooohol1.jpg Ct’e brute !

tu me verrai c’est beaucoup moins barbare que ca n’ en a l’air :wink:

C’est pas des poils alors c’est du duvet [:shy]

mébiensur :MDR
A l’age du christ on a pus de duvet :na:

réponse B parce que ça pique
et peau trop sensible pour le A

réponse C pour la barbe, et tous les 3/4/5 mois pour ressembler à mon idole [:lowe]

et j’peux pas raser ne serait-ce que tous les 2 jours, cause que j’ai la barbe drue [:eveden]

:sol:

C’est quand même désolant de sortir de tels jeux de mots. :frown:

ouais :o excuse-toi ! :o

Pas rasé depuis bien deux semaines, j’ai mis la tondeuse à cheveux en charge. :nexath

(Et sur les prises parasurtension l’onduleur SVP :ane: )
Edité le 07/06/2012 à 18:19

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif Oui c’est plus prudent, ce serait dommage de se prendre un coup de juju

:lol:

C’est surtout qu’il y a risque d’orage, pas envie de cramer la tondeuse. :ane:
Edité le 07/06/2012 à 18:58