Vous vous lavez quand ? - Ouais c'est vendredi :o

:shout: Cyber, sors de ce corps !

quia voté obiwan [:eveden]

J’aurais plutot dit le contraire. :paf:

3x par jour, matin, midi et soir :confused:

Après avoir fait l’amour (donc environ 2x/j) :paf:

Ca n’a pas l’air de te rendre heureux (:/) :??:

Quand mes yeux commencent à piquer et que ma vie sociale se dégrade parce que personne n’ose s’approcher à moins de 3m de moi… Ce qui est super pratique dans les transports en commun, mine de rien… Suffit de lever un peu le bras pour attraper une sangle, et là, pouf, t’as tout de suite beaucoup plus de place autour de toi. [:myllow]

:ane:
Je n’ai pas encore la Force de me laver, mais une fois par an je vais à la mer.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Et puis la mer comme eau de lavage, on a vu mieux :paf:

Ca doit sniffer la morue après le "lavage" :ane:

Le matin

c’est pas bon pour la peau, ça veut dire que je change 3x de sous-vetement, thshirt, chaussettes donc forcement ça fait plein de machine a faire donc ça me rend pas heureus :o

Obiwan se lave avec la force :o :paf:

Diminue la cadence alors :smiley:

ouais faudrait, mais sans sport je deprime :paf:

Ah ben forcément… :ane:

+1, le sport ça permet vraiment de s’évader, se changer les idées. Pour moi c’est indispenable :slight_smile:

ou alors je me met a ecouter NRJ, acheter une télé, matter la starac, fumer des trucs qui font rire, picoler tous les soirs, un nouveau pc pour geeker et une console de jeu :smiley:

Je sens comme une moquerie envers nos amis geek qui sont ici en force… Alors je ne saurais trop de conseiller de respecter leurs vies. Merci de votre compréhension…
Sinon y a des gros sales ici qui arrivent à ne pas se laver de la journée…

nan sur le coup du pc je me moque pas, j’aimerais bien pouvoir jouer de temps en temps mais le dernier jeu qui tourne presque correctement c’est maxpayne :paf:
donc forcement pour geeker quand mon amoureuse n’est pas là spa top :o