Vous souvenez vous de votre passage du 56k>adsl?

:MDR :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

Moi, quand je suis passé du 56k au 512k il y a plus de 4 ans, la première chose que j’ai faite, c’est le téléchargement des derniers pilotes pour ma NVIDIA de l’époque :o

"64 ko/seconde, waaaaah, comment ça va trop vite :ouch:"
"Haaaaan, télécharger 12 Mo en moins de 4 minutes :ouch:"

Il a que ça à faire, lui, d’aller sur GrosNichons.com pour tester la rapidité de sa connexion ADSL :o

:lol:

Quand j’ai vu l’adsl chez un copain, j’étais tout content. On a regardé l’historique de son pc (on est passé juste après le frère), que des sites de fesses …

La semaine d’après mon père avait commandé l’adsl 512, à l’époque c’étais le luxe :o !

je m’en rappelle comme si c’était hier : c’était juste avant le Loft 1, et vu que tout étais rediffuser gratos sur le net (et même avec un ptit soft on pouvait avoir plusieurs flux en même temps), tout les potes squattaient chez moi pour matter :paf:

me rappelles aussi qu’à l’époque il fallait réserver son modem à l’avance, et malheur si tu ne venais pas le chercher le jour même où t’étais prévenus, car quelqu’un d’autre repartait avec :o

jsuis passé du 56k au cable. 'tain [:cyberjo]
maintenant 30mega [:cyberjo]
un film de fesse en moins de 10min :ane:

Jamais connu le bas débit, mais :MDR la video

lol ! c’est vrai que c’est assez représentatif. sinon j’ai la nette impression qu’aucun d’entre vous n’a réellement vu le passage chez lui mais toujours chez des potes…

moi je me souviens on faisait des concours de vitesse de téléchargement avec un pote :ane:

:o

Mwa :o

Seulement mon père a pris le moins cher, 128k. Je voyais pas la différence, d’ailleurs je savais pas trop ce que ça allait changer à l’époque. On me disait “2 fois plus vite” => cool, mais mon pc plantait toujours autant :na:
Qand j’ai eu le 512 j’ai commencé à voir un peu la différence, et maintenant je suis en 8Mégas, j’attends le dégroupage =)

Sinon trop fort la vidéo :MDR :clap:

>> mes factures se sont allégées :o

et sinon vous aussi vous utilisez toujours les emballages en carton de tous les cd offres genre wanadoo ou aol 20h offerte etc etc…j’en ai une grosse pile, très pratiques pour prêter un cd ou quoi :ange:

ça fait des années que j’en ai plus reçu (et ça ne me manque pas), et j’ai déjà assez de fourbi :o

Je me rappelle aussi qu’avec mon vieux pc de l’époque, le 56 k affichait plus vite certaines grosses pages que le 512. Pas assez de ram la bestiole.

Une fois qu’on a changé de pc, ça vraiment été le jour et la nuit. Et maintenant quand je retourne chez mon couzin qui est encore en 512, ben les téléchargements :sleep: !

ça existe encore ça? jplaisaaante :paf:

Ralala le 512k à 300 francs/mois ! c’était durant le précédent millénaire !

ha ben comme ça on sait à quoi ressemble gogo [:shy]

:MDR ze tacle

truc de fille surement :whistle:

dans le genre "ze tacle" ceux là sont pO mal aussi :whistle:

Quand mes parents sont passés à l’adsl 512kb/s (en 2003), ça m’a fait bizarre… Ce que c’était lent…; :’( faut dire que chez moi, j’avais du 100mb/s, c’était déjà un peu plus rapide :ane: