Vous o/c jusqu'à combient de % ?

decembre passé

Ahahaha!!!vous allez rire!!!
Moi j’ai tourné pendant un an avec un O/C de environ 30% sur mon XP 3000+ mais suite a une fausse manip et une mauvaise ventilation puis a un changemnt de ram,mon proco a morflé et puis,aujourd’hui,suite a une fausse manip,j’ai du baisser mon O/C parce que le pc était instable et le proco bouillant.

Résultat des corses,d’origine,j’avais un FSB de 166MHZ a l’achat de l’ordi,aujourd’hui je suis à 170MHZ soit un O/C de 4 mhz soit 2/3%!!! au-delà,mon PC ne démarre plus.
La classe hein??? :paf: :paf: :paf:

:oui: tu as de la chance … :paf: .

moi un pti poil au-dessus de 60%… 3000+/1800Mhz@2900Mhz :smiley:

Pour moi c’est AMD Sempron 2400+ (1.667 GHz) @ 2.42 GHz
soit un bon 45% de gain avec de la ram no name :jap: et une carte mère ASROCK à 30€ :ane:
Et pour répondre à ceux qui se demandent encore pourquoi on surcadence : c’est pour la performance (au sens sportif du terme bien sûr) !!!
et aussi pour avoir le plaisir de voir la température de son proc dépasser les 80°C en ces temps de canicule :pt1cable:

mon opty 170 de 2000 @ 2500 (vcore d’origine) @ 2760 (augmentation du v-core et de l’alim chipset nf4, memoire synchro à 276), donc dans les 40%

quand au 80°, j’en suis loin (47° full pour 30/31° dans ma chambre), enfin je peux remercier mon watercooling. :wink:

idem pour moi :smiley:

moi j’ai un athlon XP 1800+ en 0,18µ: je ne l’o/c pas car je n’en ai pas l’utilité (jeu multi) et car ça chauffe trop et car j’ai jamais fait et car j’ai peur de le faire :ane: :ane:

:paf:

pour moi 28% soit 2200mhz@2800mhz pour le 3700+

barton 1.9ghz @ 2.4ghz soit 32% sans modifier la tension d origine 1.65v

et oui 65% de 3.4ghz a 5.6ghz…

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/hackben.giftu m’invite on se fait des grillades lol

:bounce: ok :clap:

t’as fait comment ??? azote???

et dire que mon PIV prend pas plus de 3,0GHz je suis vert !
j’ai tout essayer pourtant au dela de 250 de FSB, ca boot plus, meme en montant le vcore (deja monté à 1,65 pour arriver a 3,0)

oui azot et la choix de la memoire reste un point fort :bounce:

alors chapeau :jap: faut beaucoup de préparation et du sang frois :nexath

sang froid noo juste beacoup d’atention :jap:

bientot des images…

changement
passage de 40% a 50%
en retirant 2 barettes
ma DFI aime pas 4 barettes double face
bientot changement ram pour taper 3ghz