Vous et vos collègues

Petite boite de 120 000 salariés.
Bon l’ambiance de mon service est cool, c’est sympa.

J’ai bossé dans une boîte en tant que prestataire de services, puis directement chez le client chez lequel j’étais prestataire au départ.
Je me suis toujours très bien entendu avec tous les collègues du site où j’ai travaillé.
Il ne s’est jamais passé une seule semaine sans qu’on aille manger ensemble à plusieurs reprises, le midi, par exemple.

Je bosse en laboratoire, environ 120 personnes. je m’entend plutôt bien avec la plupart. Dépannage informatique hier et aujourd’hui chez 2 d’entre eux + petite bouffe ensemble par la même occasion.

Puis après et surtout il y a p’tite collègue … http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/love.gif

Sur le plateau où je bosse, les nanas sont majoritaires. On doit être 40% de mecs et 60% de filles (et très peu de moches en plus :p),
la moyenne d’âge est de 26 ans ici. L’ambiance est plutôt bon enfant, souvent à la déconnade et… parfois très très très chaude ! :smiley:

Nan, les rapports au boulot avec les collègues se passent très bien dans l’ensemble…
bon après, ce sont plus les rapports avec la direction qui peuvent être un peu plus rigides, et encore pas tant que ça.
Faut dire que je n’ai pas trop de pression au taf, ni un patron sur le dos en permanence.

Nan, du côté de l’ambiance avec les collègues c’est plutôt nickel (et puis c’est sympa d’être entouré de nanas :D),
je n’ai pas à me plaindre.

D’ailleurs je ne me suis jamais dit le matin en me levant : “aaaah encore une sale journée à passer”, même si je resterais bien
sous la couette un peu plus longtemps. C’est plutôt agréable d’aller bosser et de se dire qu’on ne sera pas entouré de gens qu’on
apprécie pas du tout.

Tu travailles dans un salon de coiffure ???

dernière lettre qui met le feux aux poudre donc maintenant c’est la guerre avec mon chef vivement lundi que je lui dise ce que j’en pense :@

je vois (en vous lisant) que jusqu’à présent, cela ne se passe pas trop mal :slight_smile:
Edité le 06/03/2008 à 14:38

un plateau, c’est une salle commune avec plein de bureaux ouverts. plutôt pour les prestataires de services que les salons de coiffures :smiley:

[quote="[sz]gazton"]
un plateau, c’est une salle commune avec plein de bureaux ouverts. plutôt pour les prestataires de services que les salons de coiffures :smiley:
[/quote]

Ah oki … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif