Vous et les saucissons secs

Dans 60 ans, 2 possibilités:

  • le saucisson aura disparu :’(
  • CyberZob sera devenu l’empereur du saucisson :smiley:

[:melissa]

:lol:

Le prochain topic : “Sondage : Pensez vous que dans 60 ans le saucisson aura disparu ?”

Il en a déjà la forme. :o

Je suis pas fan du saucisson. Une fois de temps en temps, mais je ne l’aime pas sec. Je le prends à la boucherie et le mange le jour même ou au pire le lendemain.

vous en avez fait n’importe quoi de mon topic :smiley: [:dunk]

tain, tu m’a filé la dalle cyber :d

[:dunk]

Faite gaffe au cholesterol les gars.

Moi aussi et de saucisson!
Malheureusement, j’en avait pas! Je regarde ds le frigo pour savoir ce qui va remplaver le désiré saucisson que je ne possède pas et la surprise! Il y’en a un a moitié entamé! Reflexion de 0,01 secondes pour déterminer la provenance de ce Bien ds mon frigo, je l’atrape et la que vois je? Mon saumon: 1,5 kg de saumon fumé! Finalement, je n’ai pas touché au saucisson! :d

Edit: y’en a pu’! A tout mangé. :d

l’année dernière on m’avait offert un saucisson de sanglier (une fille de boucher a qui j’avasi depanner l’ordi)

1 mois fallait que j’attende avant de le manger. 1 mois a le regarder tout les jours, en me disant “pas maintenant pas maintenant”…argh!

il était trop bon ce truc :’(

Quelles sont les meilleures conditions pour lui donner le meilleur gout?

baaaaaaaaahhhhhhhh! No comment [:lowe]

Tradition : appéro = saucisson sec à couper par les invités. Ca m’évite d’avoir les mains grasses et çà les fais bosser un peu ces feignasses !!!

Cyber, t’as pas l’impression de passer pour un gros pervers, je ne te savais pas comme ca :o … nan j’déconne, … gros dégueulasse !! :jap: :smiley:

EDIT : ortho

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

cyber c’est du jésus qu’il lui faut!! [:young_harlock]

Bon, il me donne faim ce topic.

Généralement je mange un saucisson sec en deux fois, il fait donc un stage d’une journée au frigo.
Mais pour cela il faut tout de même que je fasse un bel effort, sinon il y passe illico. :smiley:

Moi je me mange une saucisse seche tout les deux jours lol, c’est ma drogue !!!

moi je crack, faut pas me le mettre en desous de mon nez !

Je les garde au frigo comme ça ils s’épluchent mieux et sont + tendres :miam:

PS : coup de tractopelle à la demande de Wolvy :smiley: