Coca, Nutella et c’est a peu pres tout :oui:
ah si tu connaissais le breizh cola :super:
http://kitsune.blogspirit.com/images/medium_breizh_cola.2.jpg
Le slip Kangourou Petit Bat*au" indémodable et qui tient bien ferme ce qu’il faut :o
:oui: :love:
:whistle:
:na:
Mais oui… :sarcastic:
C’est du Coca-Cola mais avec une étiquette différente, j’en prend quelque fois quand je vais en Bretagne mais aucune différence. :o
Je suis bien d’accord, le Breizh Cola est bien meilleur que le “coca” de Lidl [:shy]
J’ai aucune marque précise, mais si une pub nous prend pour des c*ns ben je peux très bien changer, d’un coup. :na:
Et je ne suis pas pour les marques dire de payer pour pensser que c’est mieux
J’achète des trucs, souvent cher mais pas inutilement :oui:
Mais oui… :sarcastic:
C’est du Coca-Cola mais avec une étiquette différente, j’en prend quelque fois quand je vais en Bretagne mais aucune différence. :o
Je suis bien d’accord, le Breizh Cola est bien meilleur que le “coca” de Lidl [:shy]
question de goût mais enfin le breizh cola est sans doute plus sucré que le coca cola…et moi je le préfère. Franchement le goût est différent. :neutre:
Je suis pas breton donc je suis pas parti pris
Mais comme j’ai dit, si tu as été habitué au coca de Lidl forcement tu vera ce coca comme une révolution :oui:
Mais comme j’ai dit, si tu as été habitué au coca de Lidl forcement tu vera ce coca comme une révolution :oui:
je n’ai jamais bu que du vrai coca sauf les quelques fois ou j’ai pu boire de celui de bretagne mais bon ta le droit de pas être d’accord :sarcastic:
moi c’est armani hugo boss et ralph lauren.
Apres les autres c’est au feeling.
Logitech et durex aussi en HS…
Fringue y en a qu’une : Energie
Montre : Festina que j’ai ou Patek mais j’ai pas encore 280.000 pour me l’acheter
Voiture : Seat Auto Emotion :o
Films et accessoirs : Marc Dorcel
Papier toilette : moltonel triple epaisseur
Chips : pringles
Bière : Guiness, Leffe, Chimay, Trapiste en generales et toutes les Heffeweizen
voilà :o
faut pas exagérer on en trouve à moins de 10 000 euros. j’aime bien aussi avec Jaeger LeCoultre, Zenith. dans des prix plus abordable j’aime bien les Omega
moi c’est armani hugo boss et ralph lauren.
Apres les autres c’est au feeling.
Logitech et durex aussi en HS…
T’as des gouts de luxe toi dis donc :ane:
faut pas exagérer on en trouve à moins de 10 000 euros. j’aime bien aussi avec Jaeger LeCoultre, Zenith. dans des prix plus abordable j’aime bien les Omega
Tout va bien alors :paf:
Apple
Audi
Lotus (le seul qui t’écorches aps le fion le jour de coulante)
Dove
…
pas le model que je veux avec le mouvement particulier qu’ils ont mis 7 ans a fabriqué :o
Logitech, AMD, ATI / Nike, Puma, Quicksilver,… / Nutella
Voilà pour les principales…
alors pour moi c’est ecko , peugeot , sony ericsson , amd et ati :ane:
moi c’est Manix, Durex, Nutella, Samgsum, Pioneer le reste je m’en fou :ane:
+1 pour le breizh
+1 pour nutella, quicksilver, o’neil
beuchat pour les montres
logitech pour clavier/souris
Nikon pour APN
et Delphis pour ma femme :love: