Vous et les marques - Marques fétiches?

Coca, Nutella et c’est a peu pres tout :oui:

ah si tu connaissais le breizh cola :super:

http://kitsune.blogspirit.com/images/medium_breizh_cola.2.jpg

Le slip Kangourou Petit Bat*au" indémodable et qui tient bien ferme ce qu’il faut :o

:oui: :love:

:whistle:

:na:

Mais oui… :sarcastic:

C’est du Coca-Cola mais avec une étiquette différente, j’en prend quelque fois quand je vais en Bretagne mais aucune différence. :o

Je suis bien d’accord, le Breizh Cola est bien meilleur que le “coca” de Lidl [:shy]

J’ai aucune marque précise, mais si une pub nous prend pour des c*ns ben je peux très bien changer, d’un coup. :na:

Et je ne suis pas pour les marques dire de payer pour pensser que c’est mieux :wink:

J’achète des trucs, souvent cher mais pas inutilement :oui:

question de goût mais enfin le breizh cola est sans doute plus sucré que le coca cola…et moi je le préfère. Franchement le goût est différent. :neutre:
Je suis pas breton donc je suis pas parti pris

Mais comme j’ai dit, si tu as été habitué au coca de Lidl forcement tu vera ce coca comme une révolution :oui:

:whistle:

je n’ai jamais bu que du vrai coca sauf les quelques fois ou j’ai pu boire de celui de bretagne mais bon ta le droit de pas être d’accord :sarcastic:

moi c’est armani hugo boss et ralph lauren.

Apres les autres c’est au feeling.
Logitech et durex aussi en HS…

faut pas exagérer on en trouve à moins de 10 000 euros. j’aime bien aussi avec Jaeger LeCoultre, Zenith. dans des prix plus abordable j’aime bien les Omega

T’as des gouts de luxe toi dis donc :ane:

Tout va bien alors :paf:

Apple
Audi
Lotus (le seul qui t’écorches aps le fion le jour de coulante)
Dove

pas le model que je veux avec le mouvement particulier qu’ils ont mis 7 ans a fabriqué :o

Logitech, AMD, ATI / Nike, Puma, Quicksilver,… / Nutella

Voilà pour les principales… :slight_smile:

alors pour moi c’est ecko , peugeot , sony ericsson , amd et ati :ane:

moi c’est Manix, Durex, Nutella, Samgsum, Pioneer le reste je m’en fou :ane:

+1 pour le breizh :clap:
+1 pour nutella, quicksilver, o’neil
beuchat pour les montres
logitech pour clavier/souris
Nikon pour APN
et Delphis pour ma femme :love: :smiley: