Vous et la vie politique - Militant, juste sympathisant ou RAF

j’ai voté neutre, je vais voter, mais en fait j’en ai sérieusement ràb.

Plus les présidentielles approche et plus je doute… Je vote 3 parce que à l’heure actuelle j’oscille entre Bayrou et Sarko, mais vu les actions plutôt limite de ce dernier (selon mon point de vue)ça fait réfléchir.
J’essaie d’être le plus ouvert à toutes les propositions.

[:faim]

la politique!!!ça fache et ça fachera toujours :grrr: :grrr: laissez tomber c’est un metier ou y’as qu’une seule chose qui compte"voter pour moi bande de noc".quand je serai votre elu je vous la mettrais bien profonde .Cela doit etre chromosomique ,héreditaire,ou simplement dans la nature humaine depuis que le mot (POUVOIR) est compréhensible :grrr: :grrr: :grrr: :neutre: :neutre:

:MDR Mais qu’il est bête ! :smiley:

non de’ dieu ,ta signature me terrifie.quel bordel depuis si longtemps à cause de cela et ont est encore en plein dedans :grrr: :grrr: :grrr:

N’importe quoi :paf:

:sarcastic:

Je voterai pour qui me plait.

Là leur querelles de bonnes femmes (désolé medsames), j’en ai plein le S :confused:

Oh non je l’ai raté :riva:

Sinon Sympathisant PS a tendance DSK en ce moment parce que royal et fabbius ca craint du boudin :o :o :o

[:kylie] " Strauss kahn y va gagner la gauche elle va passé "

J’ai entendu dire qu’il était pro-israélien… Est-ce vrai?
Je demande sérieusement :jap:

pourquoi n’importe quoi???je parle de la signature "non de dieu".C’est pas n’importe quoi.A cause des religions les blairots se sont tappés sur la gueule les croisés les arabes les juifs les tamouls les etc…Faudrai combien de GO pour dresser la liste de tout cela :confused:

original, c’est quoi le S? :smiley:
Moi j’aurais été toi, j’aurai plutot été tenté par la gauche, sur mon clavier… :ane:

HS de la mort qui tue. :paf:
c’est clairement pas le sujet là, et à part mettre de l’huile sur le feu, hors de propos, ca sert pas à grand chose.

Il est pro israelien dans un sens oui, mais il n’est pas non plus anti palestiniens a dire non a la creation d’un etat palestinien.
Apres les discours sont interprété de facon diferentes comme tout discours mais a mon sens il s’agit de cela :neutre:
Il reclame avant tout la paix en israel pour que les juifs dont il fais partit puissent vivre en paix :slight_smile: :neutre:

Ouais, et là t’as un modo-C4 qui me fait une garantie carré rouge :paf:

le label rouge, y a que ca de vrai.

Sinon le citroeniste distingué qui est persuadé qu’il peut faire 1500 bornes à 60 à l’heure est plus modo, pour une sombre histoire que je n’ai pas suivie et qui a viré au tabou. :o

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs3/logo_169.gif

Ok merci :jap:
C’est ma petite chérie qui m’avait dis ça mais de façon plus négativiste :paf:
Elle ne l’aime pas à cause de ça. :slight_smile:

j’avais meme pas vu que t’étais devenu modal, beau-cul. :love:
Du coup tu devrais montrer l’exemple et mettre des derrières de mecs, vu qu’on connait tous très bien l’orientation sexuelle des modos et leur mode d’élection (et je parle meme pas du bizutage connu sous le nom de "l’épreuve fbzn" )

[:shy]