Aucun parti actuel ne représente l’intégralité de mes idées, donc 3 :neutre: …
j’hésite entre 3, 4 et 5
C’est une section où les capitalistes mangeurs d’enfants Français qui vivent au luxembourg pour éviter le cotiser la retraite des fonctionnaires français vont pour préparer le pouvoir avec des chats dominateur du monde :ane:
PLus sérieusement, c’est la section pour les français vivant à l’étranger (ici au luxembourg, je sais je suis fort :jap: )
Perso sympathisant UDF, même si des fois je le trouve trop social sur certains points.
raf… tu peut voter n’importe qui, tu est de toute facon n*quer…
Voter
Sympathisant d’un parti, vous défendez ces idées sans toutefois adhérer.
Tout simplement car je n’ai pas le temps d’aller à leur réunion et aussi que je n’ai pas les moyens de mettre l’argent dans une cotisation envers un parti politique.
Mais je suis sympathisant d’un parti lorsque celui ci propose des bonnes idées (donc rarement ^^ )
Je vais créer le parti du "Tourne toi ! :o", au moins les gens ne seront pas surpris de la façon dont ça se terminera. :ane:
:MDR
J’ai répondu 3 sans hésiter, je suis la politique activement depuis tout jeune mais je ne serais jamais militant … je n’admet pas l’idée de supporter une personne excepté le jour d’un vote (présidentiel ou autre).
pluzun avec le communiste bouilleur d’enfants ! :o
y’a pas contradiction [:paysan]
si DSK et PS, ça me parait bizarre à moi aussi :paf:
ah la je dis oui! :paf:
Moi j’ai voté: [quote=""]
Sympathisant d’un parti, vous défendez ces idées sans toutefois adhérer.
[/quote]
Moi je suis sympatisant FN et dans le futur j’adhérerai surement au FN
J’ai voté Obiwan car il m’inspirait bien mais sinon dans la vraie vie j’irais au feeling (j’ai voté qu’une fois pour le CNE ou chéplus quoi)
Pour le CNE ?? Traitre !!! :o
Comment as-tu pu voter pour le CNE, il n’y a pas eu de référendum :??:
tiens ? t’es sorti toi ?
Mon rayon de soleil de la journée [:devil4]
En tout cas, quoi qu’il arrive, je sais pour qui je voterai
Le truc pour l’Europe ou fallait voté NON (pour etre un WInner) :na: Chéplus c’était quoi le nom
t’es sorti mdr, sorti d’ou?