Vous en pensez quoi de la nouvelle Civic de Honda - Donnez vos avis aussi

oui, mais pas pratique …

Lotus Exige… :paf:

MO-TOs… Honda fait aussi des MO-TOS :paf:

Euh c’est une marque de montres, ça, nan ? :ane:

j’ai connu la Lotus Elise, c’était pas mal, mais l’intérieur était vraiment nul !

T’as testé la banquette avant ou la banquette arrière ? :ane:

Merine ne connaît Honda que pour Asimo :ane:

C’est la même, en relooké… :super:

On s’en fout, achetons français, au moins notre fric n’ira pas enrichir les autres pays … :o

ouais, logan :o

:whistle:

il compare une Civic avec une 206 :’(

Moi j’ai la nouvelle Toledo c’est trop top comme caisse :super:

Renault prouve tous les week-ends de GP qu’il savent faire des voitures mieux que Ferrari. Ils n’ont qu’à faire autre chose que des Twngo, des Logan et des Espace, stoo… :o

des VelSatis V6 :bounce:
:whistle:

le seul retour de leurs exploits sont des versions RS qui marchent quand même pas mal …

Sinon, bof pour l’esthétique de la nouvelle civic (j’préfère les Intégra, RSX, etc. :neutre: ) mais Honda reste l’un des meilleurs motoristes du monde :o :super:

j’étais garé à côté d’une aujourd’hui, et autant l’extérieur est aguicheur (mais trop visible pour moi ;)) autant l’intérieur à une finition pas mal (à la hauteur d’une 307 ou une C4, toutes deux haut de gamme) mais ce n’est pas la bagnole que j’acheterais :wink:

l’intérieur est bien mieux que celui d’une 307 (la c4 je connais pas)

Ouaip… mais ils ne les importent pas en France :grrr:
Il y a que l’ancienne génération d’Integra, mais pour en trouver de moins de 100000km ca commence à être dur.

Nous on a des Acura pour ça … :o

Canada ?

:na: :na: :na:

Pour l’avoir essayé, elle est très bien cette Civic :slight_smile: C’était une 2.2 i-cdti …
Ma prochaine voiture serait probablement cette Civic (en VTEC par contre) ou bien la nouvelle Golf GT avec son 1.4L Twincharger qui à l’air d’être très prometteur :slight_smile:

Il y a 8 modeles la… :ane:

Si on s’en sert correctement, pourquoi pas, mais je n’ai pas de tout l’impression que c’est le cas ,je dirais même que c’est complètement le contraire

… :neutre: