[Photo supprimée]
la c’est good
et la vous en pencez quoi?
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
la c’est good
[Photo supprimée]
Question performance moyenne à fréquence d’origine un X4 965 et un i3 2125 c’est kif-kif, surtout en jeu à haute résolution. L’avantage, selon moi, reste le phenom II puisqu’il permet l’o/c en cas de besoin et il ne faut pas négliger la généralisation de jeux optimisés Quad Core.
Par contre avec un i5 2500K et une carte mère P67 ou Z68 c’est clair qu’il y aura pas photo.
Ça pourrait donner ça: [Photo supprimée]
Mais on se retrouve avec une carte graphique avec des performance correcte mais d’une construction pas formidable.
Entre les configurations à 600 AMD avec la 560Ti et celle-ci que je propose, c’est la première qui se plus performante en jeu. pour la second il faudra juste revoir la carte graphique dans quelques temps car il en aura toujours dans le ventre.
Edité le 22/12/2011 à 01:35
ok ok pour un début je vais resté sur l’amd 3.4 ghz!en tout cas merci pour tout ces bon conseils
voila commande faite pour tout ça
Attention! La carte mère ne va pas, le socket AM3 est mort, il faut un Socket AM3+ pour pouvoir bénéficier des processeurs avenir.
Il faut prendre de préférence la ASUS M5A97, les Gigabyte GA-970 UD3, D3, ou la MSI 970A-G45 elles sont parfaitement compatibles avec les processeurs AM3.
J’ai pas confiance sur l’avenir des cartes mères hybrides avec les chipsets d’anciennnes génération.
Edité le 22/12/2011 à 01:43
okok merci beaucoup