Vous écoutez quoi là...maintenant...tout de suite?

Ultra vomit, tout l’album objectif thunes
J’enchaine avec l’album Back to reality d’Onesta, et Fear of a blank planet de porcupine tree

Que du bon :super:

Ultra vomit, ça déchire :love:

Pour ma part : Depressed Mode - Alone

Bonjour à tous je possède un recepteur canalsat depuis plusieurs années que je n’utilisais plus.
Quelqu’un ma passé une carte et je l’ai mise dans le recepteur et ça a bien marché.
Le souci c’est qu’on ma demandé de faire une mise à jour parce que je ne l’avais pas branché depuis longtemps je suppose.
Et quand j’ai fait cette mise à jour ça à marché pendant pendant 2 min. et depuis l’appareil ne fait plus que s’allumer et s’éteindre tout le temps.
Même quand je le débranche et le rebranche.
Est-ce que quelqu’un aurait une solution s’il vous plait je sais pas quoi faire.

Bonjour à tous je possède un recepteur canalsat depuis plusieurs années que je n'utilisais plus. Quelqu'un ma passé une carte et je l'ai mise dans le recepteur et ça a bien marché. Le souci c'est qu'on ma demandé de faire une mise à jour parce que je ne l'avais pas branché depuis longtemps je suppose. Et quand j'ai fait cette mise à jour ça à marché pendant pendant 2 min. et depuis l'appareil ne fait plus que s'allumer et s'éteindre tout le temps. Même quand je le débranche et le rebranche. Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait je sais pas quoi faire.

Euuuh, t’es sûr que t’es dans le bon topic ?! :paf:

eyh! c’est qui au fait le pote de poncherello dans chip’s:sol:
system of a down-sugar

Connais pas ?! Je connais que Ponch&Rello !

DJ Tatana feat sarah Vieth - Silence

Mike Oldfield - Harbinger

tu le connais pas :non::non::non: c’est pas serieux bon j’vais voir chez wikip!!!:stuck_out_tongue:
sektor-lo kito

ah! officier francis llewellyn poncherello officier jonathan baker les partouz......euh patrouilleur de la california higway patrol .................................................................C...............HI..........P.....................le s???? ben il est ou:etonne2::etonne2::etonne2:

Genuine- deep draw
Edité le 07/04/2008 à 06:48

Vivaldi - Quis est Homo (stabat mater)

Eminem - Stan (Ft Dido)

http://www.pmvibes.net/site_images/mixes_covers/dream7_case.jpg

PM - Dream Melodies Volume 7

Daft Punk - Harder Better Faster Stronger

Gainsbourg le Zenith 89 :slight_smile:

T’as picolé toi ! Faut arrêter c’est pas bon pour toi ! :paf:

30 seconds to mars - From Yesterday

Smells_Like_Teen_Spirit - Nirvana :bounce:

:bounce: ²

Airbase - Intuition Radio 121 (ETN.FM)

atroce l’alcool bbuuueeeerrrrggggg!!!:op:op:op méchante gueule de bois

un bon p’tit tour dans le jardin secret c’est plus sain!!!

Zéro 7-passing by

thievery corporation- dub addiction