Bonjour à tous je possède un recepteur canalsat depuis plusieurs années que je n’utilisais plus.
Quelqu’un ma passé une carte et je l’ai mise dans le recepteur et ça a bien marché.
Le souci c’est qu’on ma demandé de faire une mise à jour parce que je ne l’avais pas branché depuis longtemps je suppose.
Et quand j’ai fait cette mise à jour ça à marché pendant pendant 2 min. et depuis l’appareil ne fait plus que s’allumer et s’éteindre tout le temps.
Même quand je le débranche et le rebranche.
Est-ce que quelqu’un aurait une solution s’il vous plait je sais pas quoi faire.
Bonjour à tous je possède un recepteur canalsat depuis plusieurs années que je n'utilisais plus.
Quelqu'un ma passé une carte et je l'ai mise dans le recepteur et ça a bien marché.
Le souci c'est qu'on ma demandé de faire une mise à jour parce que je ne l'avais pas branché depuis longtemps je suppose.
Et quand j'ai fait cette mise à jour ça à marché pendant pendant 2 min. et depuis l'appareil ne fait plus que s'allumer et s'éteindre tout le temps.
Même quand je le débranche et le rebranche.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait je sais pas quoi faire.
tu le connais pas :non::non::non: c’est pas serieux bon j’vais voir chez wikip!!!
sektor-lo kito
ah! officier francis llewellyn poncherello
officier jonathan baker
les partouz......euh patrouilleur de la california higway patrol
.................................................................C...............HI..........P.....................le s???? ben il est ou:etonne2::etonne2::etonne2: