Vous écoutez quoi là...maintenant...tout de suite?

Elle te tendait une perche pour danser un slow avec elle… t’as rien compris ! :smiley:

La qualité de la vidéo est excellente !

oui sympa, un peu mou je trouve !

C’est pas ce que j’ai voulu dire, c’est juste que ça manque un peu d’énergie et d’originalité surtout !
Par contre le clip est sympa !

[quote="Compte supprimé"] La mélodie est pas mal, c'est pas du speed non plus :ane:

http://www.youtube.com/watch?v=0SYjvmYkbPA

http://www.youtube.com/watch?v=QLzqZXwLZXM&feature=related
[/quote]

Oh le vieux look 80’s ! :smiley:

Joe Satriani - Made of Tears (Live 2006)

:o j’avais une nuit blanche derrière moi :o
Edité le 23/03/2008 à 19:58

Tiesto featuring Charlotte Martin - Sweet Things (Tom Cloud Remix)

:bounce: The Prodigy - Breathe :bounce:

U2 - Stuck in a moment you can’t get out off

Un petit groupe rock japonais « Maximum The Hormone » que je viens de découvrir sur Dailymotion.
Ils dépotent les petits gars du Japon ! Ca a bien la pêche !

Maximum The Hormone - Houchou Hasami Cutte

Par contre, je sais pas ce que ça veut dire Houchou Hasami Cutte :paf:
Edité le 24/03/2008 à 13:19

The wings : band on the run (faudrait le smiley qui suit le rythme avec le briquet ^^ )

ah maintenant c’est john lennon : happy Xmas war is over

han elle dépote la chanson de lennon !

C’est ta période 70’s sur la Route 66 ? :smiley:

je viens de découvrir les web radios de virgin radio… classic rock 70’s, rock US 80’s et rock UK 80’s : que n’ai-je pas découvert ça plus tôt !! :smiley:

y’a aussi « rock alternative » et scène française, j’ai essayé mais… ça passe toujours pas [:berk]

mais sinon spa la période, j’adore cette musique depuis longtemps, ça n’a pas changé ^^

ben au contraire, c’est bien de découvrir des vieux trucs aussi… tu te forges une bonne culture musicale ! :slight_smile:
tu passes par quoi pour les web radios ?

Massive Attack - Unfinished Sympathy

oui oui bien sûr, ce que je disais c’est que c’est dommage que je n’aie pas connu cette webradio avant, mais vieux motard que jamais !
(lou reed : walk on the wild side)
ce genre de musique je l’écoute depuis longtemps et c’est quasiment le seul style d’ailleurs qui ne m’ait pas lassée à un moment :slight_smile:
les web radios, certaines par winamp (genre hardrockin eighties : www.hardrockin80s.com… ) et là, les virginradio marchent toutes seules sans winamp, car le plug in qu’ils m’ont fait télécharger est tout pourri et ne sert à rien :paf:

Très chouette ça ! La musique et le clip sont cultes ! :slight_smile:

Emmy Rossum - Slow me down

très jolie fille :slight_smile:

www.youtube.com…

une jolie brunette :miam:

Rolling Stones - Paint it black

mass hysteria - killing the hype (j’avais oublié ce groupe, je l’ai redécouvert hier au bistrot du coin)