Vous écoutez quoi là...maintenant...tout de suite?

Ouais, c’est vrai que c’est un peu moins roots aujourd’hui les Dropkick, mais je trouve le côté celtique toujours aussi sympa.
Sinon au Trabendo, je me souviens qu’il y’avait en première partie les australiens de Frenzal Rhomb aussi, bien déjantés les mecs,
mais y’avait surtout Roger Miret & The Disasters. Là, c’était la folie furieuse ! :smiley:

Sinon je me souviens qu’ils avaient joué ce morceau avec cette blondinette dont j’ai oublié le nom :
Dropkick Murphys - Dirty Glass

Ce qui est sûr c’est que ça sent le houblon ! :smiley:

Ouip, le côté celtique est aussi bien sympa, c’est ce qui fait le « charme » des Dropkick à l’heure actuelle !
Il y’a aussi Floggin Molly dans le même genre, mais j’accroche pas…
Héhé, tu as vu Roger Miret, que c’est bon, j’espère qu’il nous fera une petite date en France avec Agnostic Front :love:

Mike Oldfield

En Celtique, au passage, il y a Loreena Mckennitt !

Sinon j’écoute Caliban - Another Cold Day

ceci :
www.youtube.com…

:super:

Ouais, Floggin Molly c’est bien 2 minutes… c’est un peu soulant plus d’un morceau, c’est plus folklorique aussi !

Wow, ça fait des années que j’ai pas écouté les Toasters… ça met bien la pêche leur ska ! :slight_smile:
J’aimais bien leur morceau 2 Tone Army… il était bien entraînant !

J’ai retrouvé une vieille vidéo sur le net : The Toasters - 2 Tone Army
Edité le 09/03/2008 à 14:29

pOnchy s’y connait beaucoup en zic :slight_smile:

Ouais, une copine m’avait emmené voir SKA-P en concert à Grenoble une fois en 2000 ou 2001 je sais plus,
j’aime pas du tout Ska-P mais elle, elle adorait alors j’y suis allé aussi et… y’avait les Toasters en première partie.
Je connaissais pas du tout et là, je t’avoue qu’ils m’ont foutu sur le cul, j’ai trouvé leur set vraiment très chouette et
très festif… les mecs sont vraiment bonnards sur scène en plus. :slight_smile:

Rhapsody : the village of dwarves

je lui ai tout appris :o

le problème c’est qu’il n’y connait toujours rien :icon_biggrin:

quand je lui fais un blind test, il ne reconnait même pas 1 musique sur 100 :pfff:

Yes - Drama
c’est un peu vieillot mais j’aime toujour autant

en vinyl, bien sur!

c’était un blind test sur les musiques Pokémon :o

La chanson d’Ondine :o

(album des Pokémon)

:o le problème c’est que je n’écoute pratiquement pas de musiques qu’on peut entendre à la radio ou voir à la télé. :neutre:
Normal que je sois mauvais ! :frowning:

Priscilla - Regarde moi :o

:love: The Offspring - Come Out And play :love:

The Offspring - Self Esteem :super:

Daft Club de DAFT PUNK

Enfin tout l’album quoi :slight_smile:

NOFX - Dinosaurs Will Die

Hooverphonic - Magenta

Simon et les modanais- Etoile des neiges :paf: