Vous écoutez quoi là...maintenant...tout de suite?

le dernier prog opera du talentueux Arjen Lucassen.
Ayreon - 01011001
chanson: The sixth extenction

Spawn of Possession - Cabinet - Hidden in Flesh http://smileys.touslessmileys.com/r30/0108/6219.gif

j’ai découvert ce groupe en live, en première partie d’Hate Eternal, et ça défonce plutôt bien :icon_biggrin:

ZAZIE :super: LA VIE DEVANT MOI…:clap:

Eiffel 65 - Living In My City (Theme winter Olimpic Games Torino 2006) :whistle:

j’me disais bien :smiley: … merci ! :stuck_out_tongue:

Mayhem - Funeral Fog [:love]

Slayer - Reign in Blood - Angel of Death http://smileys.touslessmileys.com/r30/0108/6220.gif

on n’écoute définitivement pas le même métal :smiley:

fr.youtube.com…
ceci dit… oh la batterie !!! :love:

je ne sais pas ce que tu écoutes comme metal, mais j’écoute très peu souvent Slayer :neutre:

Généralement, je tape dans du plus « agressif » [:shy]

et sinon, cette vidéo est mieux :wink: ==>> Angel of Death

Dave Lombardo a 40 ans en 2005 et il tape encore du 220 bpm sans souci (et sans triggers) :love:

edit: j’aime oublier des mots dans mes phrases [:lowe]
Edité le 09/01/2008 à 20:38

moi j’écoute du linkin park, trop destroy comme musique !! [:biggygirl]

nan plus sérieusement j’écoute des trucs peu agressifs moua, un peu de symphonique, pas mal de hard des années 80 (quiet riot, twisted sisters, mötley crüe), du manson,iron maiden, du therion, lost forever, theatre des vampires, luca turili (vite fait), ayreon bien sûr !.. enfin rien de très méchant quoi :stuck_out_tongue:
voilà pour le métal à peu près…

ah ben oui forcément :paf:
heureusement que t’es une fille, sinon, vue la liste, je t’aurais traité de hippie [:lefossoyeur]

sinon, pour rester dans le topic, j’écoute Portal - Seepia - Tempus Fugit :fou:

ben tu peux, sale bourrin qu’écoute de la musique qui ressemble à rien [:eveden]
:paf:
nan mais y’a métal et métal, pour le rock c’est pareil, y’a tellement de trucs différents :neutre:
et moi j’écoute l’alim de l’ordi :sweet:

toi tu as été voir mon lien [:shy] :paf:

ah mais je ne dis pas le contraire, je suis moins sectaire que je peux le paraître :icon_biggrin: (enfin juste un peu hein :paf:)

Sickening Horror - When Landscapes Bleed Backwards - As Eerie Aspect Of Us… Drowning

Georges Kollias (Nile) derrière les fûts == blasts :bounce:

Flip-O - Oxygen

On s’refait pas :wink:

.

Green Day - Homecoming: The Death Of St. Jimmy

J’adore celle-là :smiley:

Massacration - Metal Bucetation

Mortiis - Parasite God

Mütiilation - tout l’album « Ceremony of the Black Cult » [:madolamotte]

Mushroomhead - Solitaire Unraveling

ah t’es un trve toi :paf:

hop, ni vu ni connu, un groupe des Légions Noires [:myllow]

[spoiler]oh les vendus! ils ont une page sur Myspace! :ouch:

d’un coup, ça fait moins kvlt :paf:[/spoiler]

bon, sinon, pour rester dans le topic, The Axis of Perdition - Physical Illucinations in the Sewer of Xuchilbara - Interference From The Other Side (Pendulums Pray) [:madolamotte]

SR-71 - Right Now