Vous écoutez quoi là...maintenant...tout de suite ? [PART 2]

sur les conseils d’un de mes commerciaux : l’album Nostradamus, des Judas Priest.

Flower Power

:ane:

Accept - New World Comin’


Accept - No Shelter

Rammstein - Völkerball Live

Le trailer du Video Game Live 3

Behemoth - Blow Your Trumpets Gabriel

Edit : En fait le dernier CD The Satanist, mais il faut bien commencer par le premier morceau. ^^)
Edité le 12/02/2014 à 16:53

Avantasia - Avantasia


[Edguy - Dragonfly](http://www.youtube.com/watch?v=QP1eiKNq99k)

Michel Berger - Quelques mots d’amour

je n’ai pa accroché… faurait que je me force, mais pas assez “musical”.

Je le trouve très bon perso ! :stuck_out_tongue:

Bon, après il faut dire que je suis fan (et il n’y a pas 15 groupes dont je suis fan à ce point, le second c’est Nightwish, même si je suis beaucoup plus attaché à leur époque jusqu’à “Century Child” inclus) de Behemoth depuis … houla, pfffffffiouuuuh, ouais au moins. :ane:

Déjà vu 3 fois sur scène et les 3 fois j’ai pris une baffe monumentale ! :super:

Turrican 2 Intro

Amateur de rock bien pêchu, c’est pour vous :slight_smile:
www.youtube.com…

Prêt à parier que ce groupe va exploser sous peu tellement c’est bon. Ca faisait d’ailleurs bien longtemps que j’avais pas autant kiffé une nouveauté.

Eh bien non, enfin pas pour moi.

Je n’accroche pas du tout (du moins au morceau que tu linkes), je trouve ça mou, sans saveur et déjà vu. :paf:

Accept - Teutonic Terror.

Bruce Springsteen - Born in the U.S.A. :bounce:

L’empire du coté obscur - L’école du Micro d’argent / IAM

:smiley: :bounce:

Idem, ça m’en bouge même pas une :paf: Il faut aimer la caisse claire :paf:
Même pas un solo, que ce soit guitare ou autre, maintenant le tout est très policé, très conventionnel, tout à fait adapté à al radio :kaola:

Tout dépend quelle radio. :whistle:

Je prévois un petit Behemoth pour demain aprem. :whistle:

:ane:
Edité le 14/02/2014 à 14:13

tu bosses dans une radio ? laquelle ?

Je me souviens quand j’étais étudiant, sur Hit West (ou autre ?) de 22h à minuit un jour par semaine ils passaient du hard rock / métal