Vous écoutez quoi là...maintenant...tout de suite ? [PART 2]

Même titre de chanson pour moi mais pas le même genre :stuck_out_tongue:

Taegoon - Call Me (stfr chui gentil)

LIM je regrette pas Le cliP exclu !! ENORME !!!

le clip est jamais passé a la télé car sinon il serait en prison a l’heure qu’il est

“mais si tu m’prends pour une star j’le regrette ca”
Ca fait quand même un lyrics pas trop débile sur le fond (même si piteux sur la forme)
Et personne le foutra en taule pour ce clip, rien à voir avec les passages télé non plus, c’est pas le premier à montrer des flingues et du shit dans ses clips. Il joue un rôle parce qu’il sais qu’il pourra vendre des CDs à des jeunots comme toi tout excités dès qu’ils pensent écouter des vrai délinquants, mais ca me surprendrais pas que comme son pote Booba en vérité ce soit un fils de riche qui n’a pas grand chose de concret à se reprocher. Que de la gueule quoi.
Edité le 06/03/2009 à 02:31

tu as vu au moins ce qui faisait dans le clip
il le fait pour de vrai, la il rap complètement défoncé

je suis pas existé du tout, je m’en fou de ce qu’il fait
LIM il a pas que de la gueule, quand il a quelque chose a dire, il le dit en face

Mais t’en sais rien du tout de tout ca mec, c’est juste ce qu’il veut faire croire. Mais combien de types comme toi ont pris Booba au premier degrès? Alors ce gars là a feinté tout le monde, c’est un fils d’avocats, il a fait ses études à l’université aux USA (pas cheeeer), et quand il a une embrouille il apelle les flics. Ben LIM c’est pareil, leur rap c’est du cinéma…
Edité le 06/03/2009 à 02:57

je laisse tombé
Edité le 06/03/2009 à 03:42

Amon Amarth (rah! [:cyberjo] vivement mardi! ^ ^) ) - The Pursuit of Vikings :love:
Edité le 06/03/2009 à 06:09

Zigk Zagk - Fysikse Erwtas

Aaah Amon Amarth… 'fin j’me mate déjà leur DVD en boucle, j’l’ai ai déjà vu l’année dernière et je vais les revoir au Hellfest en juin, alors pour la loco ce sera sans moi. Mais j’aime pas trop ce morceau (ni cet album)
Dans leurs derniers albums j’préfère ca par exemple : www.youtube.com…
Edité le 06/03/2009 à 14:58

www.deezer.com…

Best of de Nightwish

After School - AH :bounce:

James Morrison & Nelly Furtado - Broken Strings

Lil wayne - 3 Peat

Pixies - Gigantic

Pink Floyd - high Hopes

I wanna be the only one :love:

Knockin’ on heaven’s door - Guns and Roses

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftUIv.html

un vrai tube inoubliable, comme il se doit :neutre:

:cry:

Ce clip est violent âme sensibles s’abstenir :neutre:

[spoiler]Sepultura “Convicted in Life”[/spoiler]